FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La modulation annule les bonus aux niveaux des sorts

Par zaram 22 Novembre 2020 - 14:48:12
Pseudo(s) du personnage(s) : Keraz
Pseudo du compte Ankama : Zaram
Serveur : Pandora
Date et heure de l’incident : Je m'en suis rendu compté récemment, mais ce poste (https://www.wakfu.com/fr/forum/404-archives/405923-modulation-annule-bonus-niveaux-sorts?page=1#entry3345887) indique que le bug est présent depuis un certain temps. Le bug est constamment présent.
Map concernée : Toutes
Description du bug : Les bonus au niveau des sorts (conférés par exemple par les emblèmes shushu) ne sont pas octroyés lorsque le joueur module son niveau
Procédure de reproductibilité : Équiper un objet avec un bonus au niveau des sorts, se moduler, constater que les sorts ne bénéficient pas de ce bonus. C'est particulièrement facile de s'en rendre compte en jouant feca glyphe puisque les dégâts de base du sort sont affichés au passage de la souris sur un glyphe, on se rend ainsi compte que les dégâts de base sont ceux des sorts de niveau 170 et pas ceux des sorts 173 alors qu'un emblème +3niv est équipé
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
0 0
Réactions 3
Score : 24093

Effectivement, ça fait déjà pas mal d'années que j'attendais une correction x)

0 0
Score : 23113

Après...est ce que c'est si important que ça?
Car ce sera une modif de +3 niveau de sort, c'est négligeable non?

J'crois qu'avant ce qui était le plus intéressant c'est qu'il y avait un bonus de maitrise qui dépendait des lv des sorts. Mais maintenant j'sais pas si modifier ça est si important que ça, vue que je ne trouve pas que ça apportera un si gros plus....Mais après si des calculs démontrent que c'est worth why not.

0 0
Score : 24093

Bah, c'est juste un bug qui est rapporté. Depuis 2017 j'ai bien pu vivre avec. C'est juste dommage que ces objets soient injustement plus faibles que ce qui était prévu.

Au bout d'un moment, il faut bien s'en occuper quand même. Soit ils prennent le temps de corriger ce bug, soit ils vont jusqu'au bout de leur idée de supprimer les bonus aux niveaux des sorts, et ils donnent d'autres stats à la place.

1 0
Réagir à ce sujet