FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Glyphe fluviale Feca

Par Madao-san 11 Novembre 2020 - 13:53:43
Pseudo du personnage :
Pseudo du Compte Ankama :
Serveur : Pandora

Date et heure de l’incident :
Map concernée :

Description du bug :

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, mais je report dans le doute. Car cela ne me semble pas être le fonctionnement normal.

Glyphe fluvial est censé donné:
le feca gagne 5 res et 5 Armure reçue par PA dépensé pour poser le glyphe
On pourrait se dire que c'est normal de ne gagner que 15 résistance avec un glyphe de 3 PA, vue la tournure de la phrase
Cependant, y'a une précision de "Max 80"
Donc ça voudrait dire qu'on peut théoriquement arrivé à 80 de résistance si je ne me trompe pas? (ou alors c'est 40 res + 40 Armure reçu?)
Dans tous les cas, c'est chose impossible à atteindre, car le max pour un sort eau étant 4 PA (bientôt 3 PA après la maj)
Donc un max de 15 res et 15 armure reçu.

Poser plusieurs glyphe ne donne pas plus de stat.
Il y à donc peut être un soucis quelque part non? A moins que j'ai loupé un truc, mais dites moi quoi^^

Procédure de reproductibilité :
Essayé d'atteindre le maximum de bonus indiqué sur le glyphe fluvial du Feca
Se rendre compte que c'est impossible.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement
0 0
Réactions 1
Score : 640

Hmmm, finalement après consultation de mes collègues feca, dans mon raisonnement , j'avais juste pensé à un perso solo, mais si y'a plusieurs personnes dans le glyphe, on atteint le cap. C'est toujours ça mais bon...j'crois pas que ça arrive souvent de mettre 4 perso dedans xD

Bon du coup autre soucis, car actu ok ça marche avec un glyphes/sort 4 PA et 4 perso/mobs dans le glyphe...
Mais bientôt, on n'aura pas de glyphe eau à 4 PA, donc le cap....pouet.

Edit:

Ah on me souffle à l'oreillette le passif glyphe augmenté...avec ça l'effet de glyphe fluvial est encore ok je suppose...Mais bon j'aime pas ce passif

0 0
Réagir à ce sujet