FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation des parchemins de sorts ? ça date d'il y a longtemps nn?

Par Koltiras-Veillemort 29 Octobre 2020 - 14:04:11
AnkaTracker

Bonjour !

Aujourd'hui dans mon onglet cadeau j'ai reçu un coffre que je ne peux pas sortir de l'onglet cadeau car [Objet disponible prochainement]. Je ne sais pas d'où ça vient si c'est un bug ou non. Juste curieux car je n'aime pas avoir l'onglet cadeau au dessus de moi ça me stresse. merci

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Cela n'est pas un bug.

Il s'agit simplement des objets restés en attente sur vos personnages et qui étaient jusque-là invisibles depuis la fusion. Une correction a été appliquée afin de les rendre de nouveau visibles, notamment en retirant la restriction de liaison au personnage.

Si toutefois vous rencontrez un problème avec l'interface de réception, nous vous invitons à contacter le Support à ce sujet en remplissant le formulaire suivant : cliquez ici.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 628

Bonjour,

Oui c'est surement un bug et ce sera surement enlevé bientôt, certains ont reçu de nouveau des costumes et titres de pionnier, survivant voir des almatons ...

Natra99|29/10/2020 - 17:50:11
Et d'autres rien alors que c'est noté que tous les personnages connecté sur la période y reçoive..

C'est un bug, de toute façon, on ne peux pas le prendre.
Surement un ancien reward qui refais surface, comme les trucs cité plus haut (survivant ou pionnier)
0 0
Score : 80

Et d'autres rien alors que c'est noté que tous les personnages connecté sur la période y reçoive..

0 0
Bonjour à tous,

Cela n'est pas un bug.

Il s'agit simplement des objets restés en attente sur vos personnages et qui étaient jusque-là invisibles depuis la fusion. Une correction a été appliquée afin de les rendre de nouveau visibles, notamment en retirant la restriction de liaison au personnage.

Si toutefois vous rencontrez un problème avec l'interface de réception, nous vous invitons à contacter le Support à ce sujet en remplissant le formulaire suivant : cliquez ici.

Bon jeu !
Score : 628

Bonjour,

Si c'etait invisible .... pourquoi l'avoir rendu visible ou plutôt, surtout, pourquoi c'est là à la base ? Vu qu'on peu pas le récupérer ....
Et donc, ceux qui on reçus de nouveau titres et costumes par exemple, c'était à cause d'autres personnages secondaires ?

0 0
Score : 80

Ikikay|29/10/2020 - 15:27:29
C'est un bug, de toute façon, on ne peux pas le prendre.
Surement un ancien reward qui refais surface, comme les trucs cité plus haut (survivant ou pionnier)

Je disais ça par rapport aux compensations de Halloween distribuées hier, j'ai des amis qui ont eut pleins de trucs (costume, almaton etc), et d'autres et moi on a rien eu, on ne comprend pas tellement. C'est comme le booster de 7 jours offerts récemment (reçu par e-mail), j'ai pleins de potes qui l'ont eu moi j'ai rien reçu, j'dois vraiment avoir une poisse monumentale si c'est random. xD
0 0
Score : 17037
"C'est comme le booster de 7 jours offerts récemment (reçu par e-mail), j'ai pleins de potes qui l'ont eu moi j'ai rien reçu "
Alors normalement ces boosters là, c'est quand ils ont pas joué depuis longtemps au jeu, une manière de les faire revenir en somme.
0 0
Réagir à ce sujet