FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] A la poursuite d'Olavrann L'Externel

Par Askelius 26 Juin 2020 - 11:55:08

Bonjour, 

Avant toutes chose je sais que le bug a déjà été il y a deux ans de cela ainsi qu'il y a 7 ou 8 mois,
Mais le fait est que cette quête à toujours le même problème:

La boussole indique une case pour chaques étape (qui ne sert a rien et n'actualise rien)
exemple: "Chercher aux alentours du donjon"

et les dev ont supposé que le joueur passerait précisément sur une case(non révélé au joueur) pendant le trajet, qui actualisera la quêtes en ramasser le stasis corrompue, etc...

Sauf que ses trois cases (surtout la troisième) sont très facilement esquivable, surtout que le joueur n'en as aucun connaissance, à un point ou je dois me référer à ce post quand je créé un perso, qui illustrera en partie le problème

Et voici la capture écran de ce matin du bug encore rencontré

(Je précise que ce screen vient de mon ami)
On peut y voir que le personnage est au niveau du minerai de stasis mais que la quête n'est pas actualisé

Proposition:
- Directement mené la boussole vers la case en question, ce serait plus facile pour tout le monde, et plus simple pour les débutants, m'est avis que plus d'un est resté bloqué la dessus.

- Rajouter des cases pour que la zone ou il faut marcher ne puisse pas être esquivé

Merci de m'avoir lu smile

2 0
Réactions 3
Score : 58

Bug toujours récurent au moment où j'écris ce message... Ridicule...

1 0
Score : 426

être obliger de venir sur le forum pour trouver la solution à un bug qui existe depuis tellement longtemps c'est honteux .. 

(pour info : faut retourner voir Otomai pour continuer la quête quand on est buger sur la troisième étapes)

0 0
Score : 1

Il faut passer par la droite de la plaine pour que la quête se poursuive.

0 0
Réagir à ce sujet