FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Collaboratif : Hordes de Boos, pack manquant

Par Lofup 09 Mai 2020 - 01:53:08
Pseudo du Personnage : Cerninass
Pseudo du compte : Lofup
Serveur : Dathura
Date et heure : 08 et 09 Mai 2020, 22h~01h
Map concernée : Bonta - Mine - Galerie
Description du bug : Durant la quete environnementale "Collaboratifs : Hordes de Boos", la quete est bloquée à 9/10, le dixieme groupe de montres etant introuvable.
Procédure de reproductibilité : Faire la quete environnementale
Combien de fois : Deux.
Ajout supplémentaire : À chaque fois, j'ai pris le temps de passer toute la durée de la quete à fouiller, sans jamais trouver le groupe de monstres.

EDIT : Bien que je reste convaincu que les deux quetes échouées l'aient été à cause d'un bug, et non à cause d'une etourderie (nous étions à chaque fois plusieurs à chercher le pack manquant), je suis parvenu à compléter la quete aujourd'hui (11/05)
1 0
Réactions 3
Score : -37

Salut, le défi 'les larme d'ogrest ne doivent rien percuter' est systématiquement buggé, si la horde a se défi tu dois te suicider et refaire, sinon elle ne compte pas dans les 10

0 0
Score : 3411

C'est... Deja, un peu frustrant d'avoir perdu pas mal de temps la dessus.
Mais aussi un peu surprenant qu'un tel bug existe. Mais ecoute, merci pour l'info!
C'est specialement pour cette quete là, ou toutes les quetes de hordes?

0 0
Score : 697

Aujourd'hui 3 fois la quête réalisé, 3 fois où il n'y avait que 9 troupeaux, je les ai tous tué donc pas de bug de "non comptabilisation" dû à une quête des larmes ou autre. 9 troupeaux tués, Et 1 introuvable.

1 0
Réagir à ce sujet