FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre sac

Par papawe65 13 Avril 2020 - 14:02:04

Salut à tous et à toutes , avez-vous des problèmes en quittant le havre sac ?
Parce que moi , des fois , quand je quitte mon HS le jeu ne marche plus , car la plateforme sdk est inactive ou l'écran reste noir quand je vais dans le HS de quelqu'un , merci de me donner vos "cas" ? .

2 0
Première intervention Ankama

Salut,

Pourriez-vous générer un rapport de bug lorsque ce bug se produit et l'envoyer via ticket au support ?

Merci d'avance,
[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 1067

Même chose, je déco reco, quand l'écran est noir.

1 0
Score : 1564

Même chose, on peut effectivement entrer en pleine course dans un HS ce bug est réglé, mais le nouveau semble bien pire, écran noir, avec accès au chat et aux menus, mais impossible de se déplacer et même impossible pour moi de déco, je suis obligé d'ALT-F4

0 0

Salut,

Pourriez-vous générer un rapport de bug lorsque ce bug se produit et l'envoyer via ticket au support ?

Merci d'avance,
[Enio].

Score : 226

Oui, ma guilde et moi on en parle tout le temps, ce bug est quasi-permanent depuis la MAJ. Obligé de déco-reco presque à chaque fois qu'on prend un Zaap ou qu'on rentre dans un Havre-Sac.

0 0
Score : 23832

Je ne pensais pas que c'était aussi ancien... Mais je n'avais pourtant pas ce bug en Avril/Juillet.

Ajourd'hui je dois rencontrer cet écran noir à l'entrée du havre-sac au moins 4/5 fois par jour. D'autres joueurs ont encore ce problème fréquemment ? C'est... assez embêtant.

Sinon pour la génération du bug, ça me semble arriver une fois sur deux, je n'ai pas l'impression que ça demande des circonstances spéciales.

1 0
Score : 41

Je viens d'avoir ce même pblm pour la 3eme fois aujourd'hui.

En général je peux rentrer dasn mon H-S sans pblm quelques minutes apres m'être connecté avec mon perso, mais une seule fois et puis je ne peux plus a moins de déco-reco.

J'en suis arrivé à tout faire pour ne pas avoir à rentrer dans mon havre-sac pendant une session de jeu, c'est plutôt handicapant, surtout pendant les combats ou le farm de ressources...

0 0
Score : 2

Moi ça m'arrive genre 1 fois sur 2 en moyenne (avec des séries de 3-4 fois d'affilée !!!)

0 0
Score : 723

Exact, pareil que vous, du coup j'ose même plus entrer dans mon havre-sac xD

0 0
Score : 95

impossibilité totale d entree dans mon havre-sac sans qu il y ai un ecran noir a chaque tentative du coup  jouer devient compliqué ....^^

0 0
Score : 68

Déco reco

sa arrive souvent dans les zone surpeuplé (sufo;astr;HDV)

0 0
Score : 203

Je vous recommande d'ouvrir les parametres avancé du launcher et d'augmenter la mémoire alloué au jeu

0 0
Score : 2
0 0
Réagir à ce sujet