FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug passif sacrieur

Par omakazero 10 Avril 2020 - 16:56:34
AnkaTracker

Bonjour, 

Le passif "refus de la mort" du sacrieur bug, c'est à dire qu'il ne se déclenche pas tous le temps, 
merci de fix ça

bonne journée  

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour omakazero,

Afin que l'équipe puisse identifier le problème rencontré, nous aurions besoin de plus d'informations quant à la reproductibilité de ce problème.
De ce fait, nous t'invitons à suivre la nomenclature de rapport de bug disponible ici.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour omakazero,

Afin que l'équipe puisse identifier le problème rencontré, nous aurions besoin de plus d'informations quant à la reproductibilité de ce problème.
De ce fait, nous t'invitons à suivre la nomenclature de rapport de bug disponible ici.

Merci et bon jeu !

Score : 198

Je joue sacrieur depuis un bon moment maintenant et je n'ai jamais rencontrer ce bug. Si tu ne donne aucune description...bah... espere pas de retour :/

Tu doit prendre un coup et atteindre les 100 de chrage pour que ca se déclenche. Si elle se déclenche et que tu prends trop de dommage, tu va simplement mourire. Le refus de la mort n'est pas un refus de la mort en soi mais un bonus. Si le bouclier est inférieure au dommage encaisser... bah tu meurt quand meme hein ... c'est sacrieur le nom pas "je suis dieu jfait ce que je veux"

0 0
Score : 106

Le passif '' Refus de la mort '' , Se déclanche une Seul fois Par Combat. ^^

0 0
Réagir à ce sujet