FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PAS UN BUG] Disparition de l'apparence d'aguabrial

Par Guash 08 Avril 2020 - 16:50:14
AnkaTracker

J'ai acheté le tout dernier pack il y a quelques minutes. J'ai pris mes items dans mon interface cadeaux. J'avais les items dans mon inventaire dont le costume apparence d'aguabrial. J'ai double cliqué sur le costume. Il a disparu de mon inventaire, mais n'a pas été mis sur mon perso. Il ne figure ni dans mon inventaire, ni dans ma liste de costumes. J'ai déco/reco pour voir s'il n'était pas passé en invisible mais toujours rien.
J'ai un screen de la preuve qu'il a bien été utilisé.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Ceci est l'objet "Apparence de monture" qui doit être équipé sur les montures et non les personnages.

Je me suis connecté sur ton personnage et j'ai récupéré le "Costume du dragon turquoise" depuis ton interface cadeaux, il est bien dans ton inventaire maintenant.

Merci pour ton rapport et bon jeu,

Siu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Hello,

Ceci est l'objet "Apparence de monture" qui doit être équipé sur les montures et non les personnages.

Je me suis connecté sur ton personnage et j'ai récupéré le "Costume du dragon turquoise" depuis ton interface cadeaux, il est bien dans ton inventaire maintenant.

Merci pour ton rapport et bon jeu,

Siu.

Score : -37

Bonjour, j'ai acheté le pack aguaburial j'ai pu tout récupérer mais je ne trouve pas l'apparence pour monture. Merci .

0 0
Score : 3320

Merci j'avais pas remarqué XD

0 0
Score : -37

Bonjour j'ai le même problème, j'ai acheté le pack j'ai tout sauf l'apparence pour la monture du coup je me retrouve avec un de basique .

0 0
Score : 1

Bonjour, sans savoir j'ai effectué la même chose et il m'est impossible de remettre la main dessus.. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. merci

0 0
Réagir à ce sujet