FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca dégâts 200 (efficace)

Par Free-fighter-King#8511 25 Novembre 2021 - 18:36:26

Bonsoir à tous,

Ayant repris wakfu depuis peu, et aimant les builds hors du commun, j'ai décidé de remplacer mon sacri (que je joue full berserk tri element, combo cinetose démence tempête spirituelle, très bon d'ailleurs), par un feca dpt.

Après un rush lvl 200 je l'ai stuff mêlée zone, brutalité et deux ruines III, et je n'ai pas été déçu. Des grands OS de dragoeuf, de hibourg (s21), et j'en passe. De plus, le jouant avec un panda qui place les mobs dedans, l'echaudé ultra facile d'accès buff les dégâts des glyphes de 30%,un sacré coup de boost.

Enfin bref je ne vais pas l' exposer ici parce que rien ne vaut une discussion et une démonstration, alors n'hésitez pas à me mp ig !

Le Chaton Noir, la plupart du temps, ou Maurice le Castagne (le feca en question).

Je tiens à ajouter qu'il peut sans souci filer un bâton feca à un allié mêlée, ce qui est clairement le buff qui pousse la plupart des gens à jouer feca.

De plus, ce Build est aussi jouable à plus bas niveau sans trop de soucis !

Bon jeu à tous !

0 0
Réactions 8
Score : 282

Je joue aussi mon feca en dammage dealer (en modu principalement). Oui son DPT est très bon si couplé avec un panda qui place et rajoute l'échaudé.
JE le joue avec comme passif maitrise des boucliers+ berger qui me permet à chaque tour de goutte un allié et de gagner +2 PA (et améliore ma regen PW). La taille des glyphes aussi et lds %dmg finaux. 
Ca me force à avoir 1 points en %shield/hp sur toute ma team et 10pts sur mon feca mais donne ainsi au feca énormement de % finaux comparé à d'autre dpt.
C'est donc un excellent dpt zone, je confirme. wink

Par contre je le joue distance, gagnant en dmg et en flexibilité.
Et mon feca est là pour taper et non buff. wink

0 0
Score : 651

On est pas loin du même gameplay, j'avais pensé a distance + zone où full zone pour avoir plus de flexibilité mais clairement le zone mêlée est trop fort j'ai craqué. Après sur certains boss genre dj eter ou faut pas rester au cac c'est clairement injouable en mêlée, malheureusement

0 0

Pour info je joue en denouement et ruine III.

0 0
Score : 10127

Si vous voulez un joueur anglophone (Tokki) fait fonctionner son feca dpt à haut stasis thl, si je me trompe pas avec concentration élémentaire et les sublimations qui demandent l'absence de maîtrises secondaires. J'écris ça pour que vous puissiez le contacter sur discord si vous voulez en savoir plus ^^

0 0
Score : 651

Dénouement demande de la maîtrise crit qui n'a pas vraiment d'intérêt sur le feca glyphe, bien vu biidi je vais y jeter un oeil merci

0 0
Score : 137

Salut moyen d'avoir le build ou ton discord ?

0 0
Score : 1

Salut ! Je me lance tout juste dans le Feca et j’ai pour projet de lui faire 2 build (un full support/tank, et un Dpt zone) si vous avez des pistes ou quoi pour les caractéristiques, sort etc je suis vraiment preneur ^^ merci

0 0

Pour DPT :
-Passifs : Qui veux la paix prépare la paix / Maitres des boucliers / Oeil pour Oeil / Berger / Carapace d'épine / Glyphes augmenté OU %dmg finaux
-Stats: rési/shield/hp - zone/dist/all - %coup critique et .... maitrise crit si dénouement sinon berserk ... ou parade... - PA/%dmg/PM/PO ou rési 
-Stuff: Dénouement/Energie ancestrale (MON BUILD) + Ruine3/Arcanes3/Ruine cyclique2/Carnage3/Courage3
Et le gameplay revient à goutte un allié, et 3xFécalistofedes avec un panda (ou placeur) pour zoner les mobs.
Et puis ta team avec 1pt en shield seulement.

0 0
Réagir à ce sujet