FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion Feca: Passif générique qui manqueront, esquive, Egide etc

Par Madao-san 29 Septembre 2020 - 19:16:23

Bonjour,

J'aurais pu faire un topic sur les passifs génériques des classes en parlant du feca, j'ai décidé de faire un topic sur le feca en incluant cette partie passif^^

En faisant mes build feca, j'ai eu comme un ressentis d'un manque quand les passifs génériques partiront.
Que ce soit motivation( +1 PA/volonté), ou même de l'esquive (je ne voulais pas le mettre mais j'me suis dit que ce serait cool un passif avec de l'esquive vue que je build esquive/tacle).

Un de mes build pour Nogord possède Carnage car il y à un effet qui est intéressant sur les mob avec armure.

Etc.
Pas mal de petits trucs comme ça qui me feront regretter les passifs génériques.

Mais les passifs spécifiques aux classes pourraient très bien intégrés certains effets que ces passifs génériques ont, comme ça l'est déjà actuellement.
J'me demande si dès qu'une refonte à lieu, il ne faudrait pas y penser de base (je suppose que c'est fait, mais j'ai un vide sur certains trucs donc vraiment y aller à fond dessus pour qu'il ne manque rien)

Après niveau esquive, on à sur feca Egide, qui donne de l'esquive. Un des problème étant qu'il ne fonctionne sur le feca que quand le feca à armure de la paix. J'me demande si ce ne serait pas intéressant de faire passer Egide sans restriction, donc pouvoir poser le sort tout le temps, même sans armure de la paix. Car l'esquive c'est cool aussi quand on n'est pas en train de tank (donc Adp)
Pour poser des bouclier ça peut servir d'esquiver un mob, donc un peu plus d'esquive c'est jamais en trop. Et forcément ne pas mourir aussi, donc les résistances aussi sont les bienvenues^^
Bref, vue l'absence de passif esquive, soit en rajouter, soit passer Egide sans restriction.

Sinon à part certains passifs que je trouve inutile (mais ça j'en ai déjà parlé)...ce sera tout pour moi...Ah si !
Merci pour les nouveaux effets des sorts, ils sont sympa : p

1 0
Réagir à ce sujet