FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant féca protecteur un peu pommé ...

Par carnofeu 22 Août 2020 - 11:07:11

Salut à tous !

Je suis désolé par avance pour ce message qui ne va pas être original du tout ...
Mais voilà je suis sous booster avec la possibilité de jouer avec 3 héros.

Sacrieur Berserk
Eniripsa soin
Feca protecteur (?)

J'ai fais quelques recherches sur le feca mais d'après ce que j'ai compris la refonte a tout chamboulé ... Du coup je me retrouve avec trois tonnes de passifs dont je comprend partiellement l'utilité. Les sorts me paraissent un peu bizarre aussi.

Je ne cherche pas à avoir un build complet mais plutôt une direction où je peux aller.

Ce que j'aimerais c'est que mon feca soit au côté de mon eni et qu'il renforce mon sacri.

Merci d'avoir pris le temps de me lire huh

4 -2
Réactions 4
Score : 22099

En gros, c'est assez simple tu vas surtout normalement booster ton sacri en coup critique et dégâts (regarde les sorts feu et le passif qui permet de booster tes alliés)
T'as aussi le sort bâton qui est bien adapté pour boosté les dégâts d'un dpt mêlée.
Le booster en résistance pour qu'il ne meurt pas au corps à corps des mobs, voir de l'armure.

Et tu pourras à côté mettre de temps en temps des glyphes selon la situation.

Et les autres outils du feca ce sera selon la situation.
Donc oui le jouer en support, j'trouve pas que le jouer autrement (exemple dpt soit intéressant)
Et dans ton cas, le jouer pur tank ne sera peut être pas top car t'as déjà un sacri, que tu ne pourras plus booster.

1 0
Score : 100

ok, je vais voir ça.

Merci !

0 0
Score : 196

Tu es pas seul un peu paumé avec la refonte des compétences féca.
conclusion je trouve un peu compliqué de jouer avec et... il parait qq uns (de fécas) ont déserté le monde des douze...
si la refonte s'est quelque peu améliorée pour le mois d'août (par rapport à juillet), c'est assez... compliqué.  J'espère qu'Ankama simplifiera un peu ses compétences.

0 0
Score : 5043

J'ai fait pas mal de Guide présent sur le forum pour vous aidez.
Si quelqu'un à du mal à comprendre faite moi en part ! 

0 0
Réagir à ce sujet