FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y'aura-t-il de nouvelles modifications du Féca?

Par curtis-newton 27 Juillet 2020 - 11:46:28

Bonjour, et merci pour ce jeu! J'y trouve tout ce que j'attends d'une expérience vidéoludique.

Cela ne fait pas longtemps que je joue mais c'est agréable de voir un jeu qui continue d'évoluer.

Je pose cette question car changer un personnage une fois les points d'aptitude dépensés et une fois qu'on a trouvé un équipement qui nous convient est très difficile. Avant de m'investir dans ce nouveau Féca je voudrait savoir s'il va rester tel quel quel un moment ou si je risque de devoir réapprendre à le jouer (et regretter des choix de build) prochainement. Je pense par exemple au sort pacification dont la description laisse entendre qu'il limite les dégats à 30% mais qui en fait donne un boost de 30% dgts, est-ce que ce genre de "coquille" va être modifié?

Et il y a  des trucs que je ne comprends pas avec le sort de téléportation. L'ennemi n'est pas toujours téléporté devant le Féca (ça peut être derrière ou sur le côté) et parfois il ne foncionne pas (j'ai l'impression qu'il faut une ligne de vue entre l'ennemi et la case ou il sera tp mais suis pas sûr).

1 0
Réactions 9
Score : 922

Les 30% de dégâts infligés de Pacification ne sont pas une coquille. Ça fixe le bonus de dégâts infligés à 30%. Si la cible est à 0, oui ça la booste. Mais si elle est à 50%, ça réduit wink

Sinon oui, il est prévu des petites modifications du Feca, mais pas une refonte, juste du peaufinage (voir le post de Siu sur l'autre thread parlant du Feca)

1 0
Score : 1339

Toujours sympa a claquer sur le tank qui a généralement -20/30% df

1 0
Score : 21633

Comme indiqué plus haut, pacification n'a pas de coquille, le fonctionnement est un peu particulier.

Par contre, la téléportation ne téléporte pas en face du feca, à voir si c'est vraiment un bug, ou un soucis de description. Mais ça à été remonté au staff, plus qu'a attendre de voir si c'est modifié.

Pour le build, perso je t'aurais dis d'attendre de faire le build du feca. Mais le soucis, c'est qu'en attendant, tu ne feras pas grand chose, sachant qu'on ne sait pas quand les prochaines modifications arriveront...et elles prendront peut être du temps, après si on veut quelque chose non bugué, vue que le staff actuel est réduit, vaut mieux attendre et que ce soit bien fait.

Mais au pire, si tu peux te stuff avec des trucs "à l'arrache" en attendant, c'est aussi bien^^'
(je te déconseille d'acheter des items en tout cas, mais si tu craft ou drop, bah go, c'est gratuit après tout)

1 0
Score : 3819
Meow !

Go faire new perso.

Je rigole.

C'est vrai que l'absence de réponse commence à devenir inquiétant. J'ai bien peur qu'il faille attendre la prochaine mise à jour pour avoir quelconque modification.

J'ai vraiment pas hâte qu'il refassent Osamodas et Xélor (j'ai déjà dû reclass mon Féca).

Katze~
2 0
Score : 85

Wow! quelle réactivité smile

merci pour les réponses et l'explication du sort pacification, je comprends mieux son utilisation!

1 0
Score : 5467

Pacification est un Sort très pratique sur les boss, en particulier quand ils gagnent 50%(1tour) + archétype ou un pandore qui en gagne indéfiniment si pas de tonneau cassé dans le tour.

En meme temps la tp est naze en l'effet, meme en fonctionnant correctement, pourquoi ne pas laisser le sort terre d'échange de position etre lancable(avec l'effet) sur un ennemi.

0 -1
Score : 85

haha! j'ai eu la réponse à ma question! Y'a eu pas mal de changements aujourd'hui. J'espère qu'on aura droit à un restat.

@vivelapoesie : je trouve pas le sort de tp naze (en fait je le trouve mieux balancé que l'ancienne version, qui était abusée), c'est juste que je ne comprend pas comment il marche (et pourquoi des fois il ne marche pas^^).

Globalement j'aime beaucoup ce nouveau Feca, le gameplay est bien plus riche. Le sort magnétisme par exemple est juste génial.

1 -2
Score : -474

bonjour je cherche de resegnement , voila je  tente de apreander les nouveaux sort , et je trouve pas la raison pour la quel je peut pas  mettre un gliphe sur case vide , que une fois ,et apres  que sur mes alies ou sur feca ....... je rien vu en conditions ,ni que ce que une fois  chaque  x tours ..........

j'ai 4 en controle,et j'aivas 2  w et 7 pa  et imposible de poser des gliphes sur case vide,je pu poser une le primer tour  une fois fini  rien a   faire  6  tour  imposible de poser  la meme ou autre  de feux ,je pas encore teste  les autres  element 

avec un pasif que javais enlever les gliphes coutent 3 ,mais  a chaque reco le pasif revien en place activ..  ,voila la raison  ! 

0 -2
Score : 922

Si j'ai bien compris ce que tu bredouilles : tu ne peux pas poser plus d'un glyphe si tu n'as que 1 en score de contrôle. De plus, n'oublie pas que poser un glyphe a un coût en PW. 

0 0
Réagir à ce sujet