FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sort "rempart"

Par Sparadrash 15 Juillet 2020 - 21:20:46

Désolé je refais un sujet pas très longtemps en avoir créé un autre mais je n'arrive pas à report un bug donc je passe par ici. Après la refonte le sort "rempart" marchait parfaitement et donnait armure et enflammé pour chaque ennemi au contact, mais maintenant plus rien. Rien ne se passe au tour d'après. Est-ce que c'est que j'ai mal compris le sort ? A-t-il été changé et pas la description ? Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?

Et ne me demandez pas si je n'ai pas subi un debuff, ce n'est pas le cas, et je l'ai testé sur 3 combats (durant le donjon du chapitre 5 des quêtes en direction du mont zinit).

1 0
Réactions 1
Score : 17

Sparadrash
Désolé je refais un sujet pas très longtemps en avoir créé un autre mais je n'arrive pas à report un bug donc je passe par ici. Après la refonte le sort "rempart" marchait parfaitement et donnait armure et enflammé pour chaque ennemi au contact, mais maintenant plus rien. Rien ne se passe au tour d'après. Est-ce que c'est que j'ai mal compris le sort ? A-t-il été changé et pas la description ? Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?

Et ne me demandez pas si je n'ai pas subi un debuff, ce n'est pas le cas, et je l'ai testé sur 3 combats (durant le donjon du chapitre 5 des quêtes en direction du mont zinit).

Le sort rempart est effectivement buggé. Quand tu l'utilise comme bouclier il pose bien l'état bouclier terre mais au début du tour du porteur il se dissipe sans activer le bonus prévu.
Mais le bug se limite à l'activation normale du bouclier car avec le passif Maître des boucliers il proc immédiatement et fait les effets prévus.

C'est report plusieurs fois déjà depuis la 1.68.2, reste plus qu'à espérer que ça fasse partie des trucs réglés demain.
1 0
Réagir à ce sujet