FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dégats subit du Feca.

Par Franklainstein 11 Juillet 2020 - 13:40:05

Bonjour, 

Je ne le reporte pas dans la section bug car je n'ai pas preuves concrètes à présenter.

J'ai l'impression que les dégats subit du Féca ont un problème, à la fois en PvP qu'en PvM. 

En PvM : 
Je fais plusieurs donjons depuis la refonte du Féca, et notamment en mode tank ( je ne suis pas la pour critiquer le Feca et ses spécificités ). Et j'ai remarqué, et mes collègues sont du même avis, que malgré toutes les resistances que j'ai, et qui sont bien superieures à toutes celles de autres persos de la team, je subis un montant de dégats bizarrement élevé. 
Alors j'ai fait des boss avec un autre tank à mes cotés, qu'on tankait à 2, et une fois de plus, bénéficiant de beaucoup plus de resistances, je subissais quand même beaucoup plus de dégats de la part du boss, sans y trouver d'explications rationnelles. 
Je constate juste une anormalité dont je ne sais déceler la cause, et dont je ne peux non plus apporter la preuve par un calcul de dégats qu'il y a un disfonctionnement. 

En PvP : 
Je suis aussi allé en PvP avec ce même Féca, avec un stuff bien optimisé. Et j'ai une fois de plus l'impression de manière général, de subir des dégats disproportionés par rapport à mes resistances, à la tranche de level ( 110 ) et à l'habitude des autres classes que j'ai pu amené avec un stuff équivalent dans cette même tranche de level. 
Je n'ai pas tous les chiffres exacts pour démontrer ce qui me chafouine, mais j'ai un souvenir un peu précis sur lequel je me suis penché. 
Contre un Eliotrope, j'étais en Armure de Paix, de face, et j'ai pris 1k5 de dommage sur le sort Incandescance, avant de me faire finir par deux Wakaméha ( étant presque full life de base ). 
J'ai fait mes petits calculs, et pour prendre, en 110, 1k5 de degats de face sur une Incandescence avec 2 portails, il faudrait que l'Elio ait 1500 de maitrises ( ce dont je doute ), 80% de dégats finaux ( ce dont je doute ), et que moi, j'ai 50% de resistances ( ce qui, pour sur n'était pas le cas, je passais la soixantaine ) et que ce soit un critique ( ce qui est fort possible, je ne m'en souviens pas ), le tout alors que j'ai de la barrière et une Solidité.  
Et je vous passe les combats contre des Iop qui me 2T alors que je suis, une fois de plus, optimisé, donc avec de bonnes resistances de base, que je suis sous armure de la paix, voire même sous Egide en plus. 

D'autres joueurs Féca, si toute fois il en reste, ont-ils été amené à être interpellé sur les dégats reçus de leur Féca ? 

Est-ce tout cela bien normal ? Est-ce juste moi qui hallucine ? Me fais-je des films ? 
Je soulève l'interrogation. 

Cordialement, 

Franklinstein

0 0
Réactions 2
Score : 43

T'es résistances sont juste mauvaises 

Si tu veut vraiment tester, tu va au poutch avec deux classes modulé 110 et tu vois si le poutch fait plus de dégât au feca que l'autre tout simplement.

0 0
Score : -311

C'est pas qu'une question de résistance.
Si tu joues avec des tank qui on le même montant de résistance que le Feca (90%)
Le Feca sera naturellement inférieure.
Le Panda 20% de ces dommages irons sur son tonneaux.
Le Sacri 30% irons dans son châtiment.  (~ 15%)

Tu as t'être aussi oublié la barrière. 

Sans plus d'info (screen) on ne peut pas en dire plus.

0 0
Réagir à ce sujet