FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

New féca simpa mais ....

Par Brave-Shine01 09 Juillet 2020 - 12:06:06

Bonjour je viens ici après le post de ce matin concernant le féca , les ajouts mon l'air très simpa mais une chose me chiffonne . Bâton nous demande de ne pas être soigné ni shield pour bénéficier d'un gros boost de dégats ce qui est légit , mais sur certaine classe type écaflip ou zobal des passif comme tarot / maitrise zobal qui sont au coeur du gameplay nous font perdre bâton ce qui fait que ce passif n'est pas viable sur tout les dpt melée du jeux .

3 -1
Réactions 11
Score : 1800

En effet, c'est assez bloquant pour beaucoup de classes ayant du self heal. Par exemple le passif transitoire de l'elio fait perdre le boost degat après avoir pris un portail sad
J'ai pas testé le vol de vie mais il devrait pas poser de soucis. Il faudrait que le self heal soit autorisé :/

1 0
Score : 1122

Très frustrant oui , bon après on peut toujours faire sans ses passif mais bon sa revient un peu a se tiré une balle dans le pied , voir sur certaine classe ils faut retiré certains sort élementaire de son deck je pense notamment au pupuce de l'écaflip qui risque de tout ruiné.

0 0

Peut être que mettre 50 pourcent d'incurable et nerf le gain d'armure donné ( ou plus ) serait plus maliable

1 -1
Score : 6984

Brave-Shine01|09/07/2020 - 11:24:20
Peut être que mettre 50 pourcent d'incurable et nerf le gain d'armure donné ( ou plus ) serait plus maliable

Ou tout simplement ne pas compter le self-healing comme debuff aka fixer Baton contre les self-healing?

Parce que rajouter ENCORE plus de contraintes à un sort, c'est pas une bonne idée de base.
1 0

Oui mais je doute que Siu soit ok avec sa ils va trouvé que faire cette modif la va avoir l'effet inverse a savoir rendre ce passif "free" sur les classe self heal et plus relou sur les classe qui n'en on pas , mais oui se serait cool

0 0

Après avoir essayer il s'avère que le vol de vie fait aussi perdre le Bonus du Bâton x)

0 0
Score : 1800

Oula ouais donc en fait, faut full armure le mec avant et le lancer dans la mélée, un peu bancal x)

2 0
Score : -306

Sa a déjà était dit dans les retours en Beta que Bâton est un faux bonus.
Seul quelque classe qui ne se mettent pas d'armure / soin sur elle même au CAC pendant leurs tours peuvent avoir bâton.
Fin seulement le Iop ... 
Et comme le Iop atteint déjà du 80%-150% DI. en rajouter 30% (+10% par tour) c'est pas non plus fou pour 5 Pa. 

0 0
Score : 6376

Un Roublard n'a besoin de ce bonus que de façon très ponctuelle, et l'accueillera à bras ouverts.
De même pour un Sram qui a le droit de passer deux tours complets de DPT sans le moindre risque ni besoin de se soigner grâce à l'Invisibilité.

C'est aussi un bonus qui se maintient très facilement en présence d'un placeur et d'un Eliotrope dans beaucoup de donjons, même si pour cela, l'Eliotrope devra lâcher le passif Transitoire.

1 0
Réagir à ce sujet