FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décu par le nouveau féca; quelle classe pour remplacer?

Par GrosChaCha 07 Juillet 2020 - 18:39:28

Bonjour à tous; je ne sais pas si je suis dans la bonne sous partie du forum mais je me lance

Je joue depuis 2 mois et demi en mono compte avec trois personnages: Un Elio 178 (mon principal), un Féca et une Eni tous deux 153. Compos très classique DPT / TANK (et support) / HEAL me direz vous

Seulement voila depuis la refonte je suis assez perdu; je jouait principalement mon Féca de facon a booster mon DPT via ses sorts (double glyphe tonique météorite magma lame de fond) et encaisser quelques coups via ses passifs (notamment en réduisant les dégâts de zone reçus de mon Elio, en augmentant sa Res en fonction de son  tacle et en boostant sa parade) et son stuff/chasses.
Et aujourd'hui... et bien je suis perdu; je ne trouve plus la capacité a booster les dégâts/capacités de ses alliés via gain de pa et buff  et je ne lui trouve plus non plus la capacité a tanker tout seul comme avant à moins d'y consacrer l'ensemble de ses passifs/spells. Je rate peut être quelque chose; je ne joue pas HL et pas non plus depuis assez longtemps pour avoir le recul et lire entre les lignes mais bon...

Je pense donc changer mon troisième personnage mais lequel pourrait m'apporter la capacité de buf pa et/ou dégats tout en ayant un minimum la capacité d'encaisser les coups? je me doute ne pas pouvoir trouver aussi bien que ce que le féca faisait mais je suis preneur de tous conseils/suggestions

Merci par avance
Altenil, petit Elio perdu depuis quelques heures^^

3 -1
Réactions 5
Score : 5510

En toute logique, Sacrieur. C'est le deuxième meilleur Tank après le Feca selon ce qu'on ma dit. Il possède également une très bonne synergie avec l'Eniripsa, et Sacrifice permet efficacement d'empêcher quoi que ce soit de toucher un personnage en difficulté (si y'a des trucs qui bypass Sacrifice, je les connais pas encore).