FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

féca post refonte

Par Msieur-Frodon69 17 Juin 2020 - 16:21:23

hey ! ankama a dit au debut des annonce de refonte que il voulait que le féca ne soit plus un tank ( wtf ? l classe du BOUCLIER DE féca ne tank plus...) mais aide les autre a tanker mais comme cela ne m'interesse pas ( je veux un tank pas un support) e voudrai savoir si il compte tjr prendre se chemin pour ceux qui on teste le béta ? a savoir si je dois changer de tank ( si oui quel classe j'ai tjr jouer que le féca en tank et mon sacri en dpt) et si jamais il garde a coter tank est il tjr bon ? voila merci ^^

0 0
Réactions 11
Score : 115

Le féca pourra toujours tanker. Il ne pourra juste pas cumuler tank et support en même temps. Ceci dit, pour le coup, c'est un vrai poteau...

Faut cycler ses PWs pour constamment être sous Armure de la Paix,  ne pas hésiter à se lancer Egide pour tacler davantage,  rall PM avec un glyphe terre... et tout ce que je viens d'énoncer coûte des PWs (le glyphe en coûte 2 ._.)

J'ai pas vraiment testé pour trouver la suite de buffs qui me convient mais le tanking existe. Je suis trop mal placé pour déterminer si il est bon ou pas ceci dit.

1 -1
Score : 1025

le fait qu"il cummule pas les 2 me derange pas c'est normal c'etait bcp trop fort ! j"ai juste peur que son coter support soit plus mit en avant que son coter tank et que seul le coter supp soit viable mais ouai cela semble mal partie :/ 

0 0
Score : 6757

Astriaan|17/06/2020 - 15:50:51
Le féca pourra toujours tanker. Il ne pourra juste pas cumuler tank et support en même temps. Ceci dit, pour le coup, c'est un vrai poteau...

Faut cycler ses PWs pour constamment être sous Armure de la Paix,  ne pas hésiter à se lancer Egide pour tacler davantage,  rall PM avec un glyphe terre... et tout ce que je viens d'énoncer coûte des PWs (le glyphe en coûte 2 ._.)

J'ai pas vraiment testé pour trouver la suite de buffs qui me convient mais le tanking existe. Je suis trop mal placé pour déterminer si il est bon ou pas ceci dit.

Le tanking existe mais il est TRES couteux en PW et c'est un vrai poteau.
Un tank qui ne peut plus restreindre les mouvements/avoir un certain CC ne sert absolument à rien.

Ca a été dit/redit plusieurs fois en beta...on voit le résultat.
1 0
Score : 288

Pour faire un bilan du avant/ Aprés
Les résultat sont la :

- + de degat en zone moins en monocible
-énormément moins de mobilité (On perd la Tp si on a pas Armure de la Paix qui a 3 tour de relance et qui est couteux par ailleurs)
- Quelques sort de placement mais extrèment couteux a mettre en place
-Le Tanking est moin fort mais plus présent sur la durée..
-Une voix support extrèment difficile a mettre en place pareil voir impossible

Au final ils voulaient qu'on puisse faire qu'une seule chose a la fois , bah c'est clair que la oui ,faire 1 chose est deja un objectif....

2 0
Score : 6757

Skitexz7|07/07/2020 - 16:44:47
Pour faire un bilan du avant/ Aprés
Les résultat sont la :

- + de degat en zone moins en monocible
-énormément moins de mobilité (On perd la Tp si on a pas Armure de la Paix qui a 3 tour de relance et qui est couteux par ailleurs)
- Quelques sort de placement mais extrèment couteux a mettre en place
-Le Tanking est moin fort mais plus présent sur la durée..
-Une voix support extrèment difficile a mettre en place pareil voir impossible

Au final ils voulaient qu'on puisse faire qu'une seule chose a la fois , bah c'est clair que la oui ,faire 1 chose est deja un objectif....

C'est juste que là, tu ne peux faire qu'une chose proche de l'inutile.
1 0
Score : 199

personnellement ce que je ne comprend pas c'est modifier une classe amusante a jouer balancer tout a la poubelle pour la rendre ennuyeuse a jouer , ca aurait mériter une modification des sorts a mon gout/un nerf , pas une suppression totale de certain sort et l'obligation de te coltiner un autre gameplay , ce que je n'ai pas choisi en créant mon féca

4 0
Score : 199

et encore je suis bas level et je sens déja la deception apres avoir investi dans mon personnage alors j'imagine un thl qui serait décu

3 0
Réagir à ce sujet