FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide je débute

Par onestensemblebiensur 12 Juin 2020 - 01:14:36

Bonsoir,

Je regarde actuellement la série Wakfu et ça m'a vraiment donné envie d'y jouer. Donc j'ai un booster des Dieux et j'ai monté un feca (lvl 25), eni (lvl 25) et cra (lvl 25). Mais on ma dit que le feca allait être nerf et puis le gameplay m'ennuie un peu. Avec cette team je compte monter lvl 200.

Voila mes questions:

Est-ce que je change mon feca ? (si oui, quelle sera la classe pour le remplacer)
Est-ce que cette team est la plus optimisé pour gérer du contenu THL ? 

0 0
Réactions 5
Score : 3720

Le feca ne se fait pas nerf.
Il se fait rééquilibrer, nuance.
Le fait est qu'actuellement, il est BEAUCOUP trop puissant. Si c'est ce qui te branche chez lui, alors effectivement, je te conseille de le changer
Si ce que tu aimes, c'est la classe (un protecteur qui pose des glyphes), alors garde le smile

Dans le pire des cas, essaie autre chose, quand la MaJ sortira, test le nouveau feca, et s'il te plait toujours (voire plus), tu pourras le faire xp rapidement grace au bonus xp*3

Sinon ton equipe... Une equipe de trois n'est pas "la plus optimisée", evidement.
Pour une simple equipe de trois, tu à la trinité classique du heal tank dps.
Un bon tank, un bon heal, un bon dps.
Pour une equipe de trois, c'est passe partout, ca ne te permettra sans doute pas de te demarquer en faisant des trucs de fous où les autres s'exclamerons "ouah comment il a fait caa?!", mais clairement, tu ne seras pas trop embeté par le contenu PvM avant un bon moment. (possible que meme moon, si tu n'es pas mauvais, tu le fasses facilement)

1 0
Score : 33

merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, après réflexion je pense changer quelque classe prendre un xelor à la place du cra même si je ne sais pas le jouer et un panda à la place du feca 

0 0
Score : 98