FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apprendre à jouer Feca

Par soulgy 27 Avril 2020 - 18:59:09

Bonjour,
Je viens vers vous pour apprendre les bases du gameplay feca. Jusqu'alors je jouait un iop et un sacri, et disons que la différence est surprenante.
Pourriez vous m'aider à au moins avoir les astuces de base, les connaissances incontournable pour avoir un jeu correct ?

Mon ressenti actuel est que l’effet des glyphes n'est pas génial mis à part le retrait de PM qui reste intéressant. Bien sur armure de la paix et immunité c'est très pratique. Mais pour aller plus loin j'aurai besoin de vous car actuellement mis à par distribuer des PA et des armures avec Goutte ( armure que je trouve plutôt faible avec environ 270pv au lvl 126), je ne fais pas grand chose en DJ... J'aimerai etre plus qu'un distributeur de PA et armure.

Il y a certainement plein de chose que je n'ai pas vu et je suis certain d'etre dans l'erreur pour d'autre. C'est pour cette raison que je sollicite votre aide.

Merci d'avance,
Soulgy

0 0
Réactions 3
Score : -95

(si gameplay support , il n'y a pas lieu de comparer a tes dps)
-meteore magma et inverson pour pouvoir boost degats ,
-passif pour teleporter tout les tours
- armure bulle pour etre intaclable et mieux replacer

chaque sort que lance le féca est d'une utilité inégalé dans wakfu ya pas meilleure classe

0 0
Score : 436

Merci pour ce retour Houngaa. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas comparé avec mes anciens perso, mais comme je navigue a vue sans trop savoir ou je vais, je viens chercher un peu d'aide ici.

Tu indique si "gameplay support". Il y a d'autre gameplay viable pour le feca ( tank j'imagine, autre ? )

0 0
Score : 1107

DPT soit distance ( plus safe et se concentre sur les poussettes dans les glyphes tt en fuyant)

soit mélée si tu a les moyen d'une opti brutalité. ( se concentre sur l'attirance a lui dans les zones glyphes alors qu'il se defend)

le premier a l'avantage d'etre tres mobile avec un dpt sur certains tours assez gros ( et ne s'approchera que l'orque necessaire quand il se protege) ce qui lui permet de frapper pour plus de degta de base que le mélée qui lui est facilité pour mainenir dans les glyphes ses ennemis

le deuxieme est un peu plus brutale du a la rune bruta ( mais doit souvent depensé des PA dans les defenses a chaque tours là ou un feca plus axé sur un jeu pus distancié lui se focusera sur vapeur pour remettre les cibles dans les zones glyphes suivi d'une lame de fond).

je pref la voie distance perso ( cependant il est a noté que vu la puissances des outils a dispo pour le feca ( tp 1/tr; intaclablewink sa risque de prendre un coup en maiabilité.

le gameplay se base sur la gestion des armures pour push ou attirer les cibles dans les glyphes posay en amont ( ne pose pas toute les glyphe en un tour mais dispatche sur 2 tours la pose ( sa permet d'avoir tjrs un/2 glyphe a terre)). la tp etant assez souple pour remmetre les gros monstre qui te rush quand le travail a la vapeur est trop couteux.

0 0
Réagir à ce sujet