FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

team de 5/6 feca

Par vergicinque 11 Avril 2020 - 22:21:09

bonjour bonjour

j'aime jouer des teams etrange et je me si une team de 5 feca et un soutien  par exemple un panda soin ou pourquoi pas 6 feca peu etre "viable" et si l'enchantement peu permettre une optimisation d'une team comme ca 

je parle pas detre la meilleurs team mais de pouvoir faire tout les donjons en stasis correcte 

0 0
Réactions 7
Score : 1134

Alors je vais essayer de faire le tour des pts forts et pts faible d'une team pareil en ayant testé un peu une.

Pts forts:
-grosse team cancer pour les mobs qui vont parfois passer leurs tours tellement les retraits vont être important.
-gros gros dpt indirect
-des dpt tous très résistant donc pas besoin d'avoir un heal trop compétitif
-team vraiment optimisé pour les dj mais pas tous (je vais revenir sur cela aussi dans les points faible) 
-team à deux vitesses (la jouer de manière basique en posant les glyphes et en attendant que ça se passe et avoir une rotation entre les fécas sous adp pour avoir un tank invulnérable ha j'aurais peut être pas du dire ça ^^)
-du boost dans tout les sens
-assez facile à stuff car quand tu vas farmer un stuff dans un dj bah il va aller sur presque tout tes persos.

Je crois que j'ai fait un peu le tour^^

Pts faible:
-pas de dpt air cela peut être handicapant pour certains boss
-les salles de boss ou tu as un placement centrale et les mobs autour sont assez galère
-les mobs qui transpo ou attirent sont une vrai calamité car un feca transpo dans 12 glyphes ça pique tellement si tu as pas les bon passif
-certaine strat peuvent être interdite à ta team (je parle par exemple des boss ou tu ne dois pas faire plus de X dgt par tour, contrôler cela avec les glyphes est impossible.
-xp en dehors des dj vu comment les mobs sont éparpillé est assez relou
-se stuffer de base est facile mais s'optimiser est vraiment très très chère(brutalité, ruine 1, ruine2,...)
-quand ankama fera la refonte féca si celle-ci ne te plaît pas bah là tu vas lâcher ta petite larme.

Au final une team comme cela peut être ouf dans certain cas mais très restrictive dans d'autre, l'enchantement permet une optimisation vraiment sympa.
5 féca+1 panda je ne trouve pas ça au top je pense que 4 feca + 1 panda + 1 autre serait plus approprié afin de palier le manque de dgt air et pourquoi pas ajouter un peu plus de placement pour vraiment rentabiliser le placement. Un elio pourrait être au poils dans ce rôle il t'offrirait de plus une résu que tu n'as pas. 

2 0
Score : 5987

Bruta est une mauvaise idée dans cette optique, je pense. Avoir 5 Fécas dont 3 ou 4 DPT tous en mêlée va juste les faire se marcher sur les pieds, en plus de les mettre en danger.
Un Féca est résistant, certes, mais si le but est de jeter un maximum d'ennemis dans les glyphes, il ne restera pas de place pour y mettre les Fécas en mêlée, et s'il y en avait, ce serait de la place en plein milieu des ennemis, qui pourront alors jouer leur tour.

0 0
Score : 103

je te remercie dans un premier temps pour ta reponse  wink

javais tester il ya un moment une team full osa fun mais tres long en donjon 

comme je le dis je cherche pas la team la plus op et tu la bien compris 
je ne cherche qu'a jouer autrement 

si le heal ne manque pas mettre un elio a la place du panda ca manque de debuff mais vraiment utile?

tu parle du nerf mais je pense et j'espere que ca ne touche que la partie tank abuser et pourquoi pas méme un petit up des dgt pour une optique viable en dpt ? smile

0 0
Score : 1134

Franchement niveau dgt un féca monté dans ce sens n'en manque vraiment pas quoi qu'en disent les gens.
Tu as 264 de dgt via les glyphes avec:
+30% de passif 
+20% de lame de fond
Ca fait un joli 396 de dgt passif 
Une fois optimisé on monte à 514 puis 594 un tour sur deux (merci les subli ruine)
Vu qu'à thl être en 14/5 est faisable il est facile d'atteindre les 300 de dgt via les sorts.
Je ne trouve pas que le féca manque de dpt^^
Bien sur je parle pas de la possibilité de retirer jusque 4 pa/pm par tour.
Je n'ai pas pris en compte l'armure magma qui n'est pas évidente à optimiser dans ce type de game play.

1 0
Score : 1

je pense partir sur 4 feca un panda (qui reste le must en placement) et je t'avoue qu" l'élio me dis bien car deja jai jamais jouer cette classe et le combo panda/elio na plus besoin de debat sur la capacité de placement 

0 0
Score : 103

alors ca avance petit a petit 

mais je suis un peu perdu dans les stuff depuis le temps
 dans les premiers lvl double pano pour les pa et ca passe facile 

les 4 feca gere pratiquement tout
le panda place et debuff 
l'elio lui pour le moment .... n'a pas une grande utilité mais ca va venir je suppose 

la ou j'ai un probléme le stuff apres le 50 et surtout l'enchantement  possible bas lvl ou trop chere ?

pour le moment je farm les metiers pour etre autonome 

donc si des idées de stuff par tranche de lvl a partir du 50 ca peu mettre tres utilise wink

merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet