FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide build Feca Tank

Par AskRay 11 Mars 2020 - 13:47:41

Bonjour !
J'essaie de monter un féca, pour le moment je ne suis que bas lvl mais j'ai beaucoup de mal sur le deck et le gameplay à utiliser.

Existe-il un guide à jour pour pouvoir bien démarrer ?

Merci d'avance et bon jeu !

0 0
Réactions 4
Score : 503

Salut alors pour t'aider il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta façon de le jouer genre en team de 3 ou 6  ou solo avec des compagnons etc.... car là juste comme ça c'est pas évident.

Alors en ce qui concerne les sorts actifs je te conseils:
-Les 4 armures.
Les 3 elem pour des dgt et aussi de la defense.
La glyphe tonique pour booster ton eni ou toi même le sram bouge trop pour en profiter vraiment.
-La pluie de météorites pour booster ton sram
-L'armure magma pour attirer les mob fuyards dans les glyphes et aussi un petit burst dgt sur le feca
-L'armure goutte pour protéger un de tes persos si besoin
-Le bâton pour taper avec le feca
-L'immunité ça peut sauver une vie ^^
-La téléportation pour un peu de mobilité.

En sorts passifs:
-Elementor pour optimiser tes glyphes
-Cuiracier pour que les glyphes servent aussi à protéger
-Interception car il n'est pas forcement evident d'avoir beaucoup de tacle à ce lvl du coup un petit peu d'aide sera la bien venu.

Pour tes caracs:
-Intel: 10 en résist, 4 en barrière puis le reste en vita
-Force: Même si beaucoup te diront de mettre mélé moi je te conseils full zone pour le moment afin d'avoir un peu de dgt quand même
-Agi: 20 en volonté le reste en tacle afin que les retrait de tes glyphes fonctionnent un peu quand même^^
-Chance: 20 parade, 20 res critiques, 10 res dos
-Majeur: ton premier pts en resist (bah oui t'es quand même un tank ^^)

2 0
Score : 83

Je joue en équipe de 3 avec un sram et un eni !

0 0
Score : 1

Yo je débute Wakfu, j'ai fais la même team que lui, seulement je comprend pas de quel sort tu parles quand tu dis "Les 4 armures" et "les 3 elem pour les dégats" peut tu me dire les noms des sorts? Merci 

0 0
Score : 2771

Il voulait dire les 4 glyphes je crois ^^

0 0
Réagir à ce sujet