FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orbe

Par Etherious-D-Shaosam-2 03 Mars 2020 - 13:01:52

Bon le Féca va être bientôt changé mais j'aimerais quand même poser une question avant, et même si ca ne me servira à rien pour le prochain Féca ca pourait m'aider à comprendre d'autres sorts identiques ailleurs.
Alors voilà ma question : Quelles maîtrisent comptent pour l'armure de l'orbe ?
A priori il y a la maîtrise terre, la monocible pour la cible du sort et la zone pour les cibles autour de la zone, la vrai question c'est pour les maîtrises mêlée et distance, est-ce que ca dépend comme des sorts plus communs simplement de la distance avec la cible au moment du sort ?

0 0
Réactions 5
Score : 12366

Terre , mono et mélée et rien d'autre, c'est un cas un peu particulier car si c'était zone, un feca aurait des glyphe et des armures puissante ce qui est incompatible ( déséquilibré )

1 -1
Score : 498

D'accord donc même la petite armure pour les alliés autour c'est monocible ? et même si tu met l'armure de loin c'est mélée ?

0 0

Il me semble que c'est le même cas de figure pour goutte ( je me suis juste renseigner sur orbe que j'utilise plus au final ) mais là je suis sure de rien au final.

0 0
Score : 12431

Toutes les armures du Féca scalent en fonction de la maitrise mono, mêlée et élémentaire.
Que ce soit Goutte, Orbe (sur soi) ou Orbe (sur les cibles proches).

1 0

Bon comme ça c'est clair

0 0
Réagir à ce sujet