Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Orbe
Par Etherious-D-Shaosam-2 03 Mars 2020 - 13:01:52Bon le Féca va être bientôt changé mais j'aimerais quand même poser une question avant, et même si ca ne me servira à rien pour le prochain Féca ca pourait m'aider à comprendre d'autres sorts identiques ailleurs.
Alors voilà ma question : Quelles maîtrisent comptent pour l'armure de l'orbe ?
A priori il y a la maîtrise terre, la monocible pour la cible du sort et la zone pour les cibles autour de la zone, la vrai question c'est pour les maîtrises mêlée et distance, est-ce que ca dépend comme des sorts plus communs simplement de la distance avec la cible au moment du sort ?
Réagir à ce sujet
Terre , mono et mélée et rien d'autre, c'est un cas un peu particulier car si c'était zone, un feca aurait des glyphe et des armures puissante ce qui est incompatible ( déséquilibré )
D'accord donc même la petite armure pour les alliés autour c'est monocible ? et même si tu met l'armure de loin c'est mélée ?
Il me semble que c'est le même cas de figure pour goutte ( je me suis juste renseigner sur orbe que j'utilise plus au final ) mais là je suis sure de rien au final.
Toutes les armures du Féca scalent en fonction de la maitrise mono, mêlée et élémentaire.
Que ce soit Goutte, Orbe (sur soi) ou Orbe (sur les cibles proches).
Bon comme ça c'est clair