FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De Sacrieur à Feca

Par dami181 28 Janvier 2020 - 15:20:41

Bonjour à tous.

Jouant sacri jusqu'à il y a peu, j'ai décidé, pour le bien de ma team et conscient des limites de mon sacrieur, de changer de classe en me dirigeant vers le feca.
Me voilà donc avec un feca niveau 177 actuellement, je change mes items berserk tout en gardant certaines pièces (caphasard, indestructibles, ceintoujours à jour...), je fais un build full soutien (boost PA, PO, DF, rall) avec un stuff tanky.

Ma question est, mes stats sont elles suffisantes pour la tranche 170-185 ? Certes je suis censé me "débrouiller seul" étant donné que beaucoup ne me considèrent pas comme un débutant mais en ce qui concerne cette classe, surtout à HL, je ne sais pas grand-chose (mon dernier feca s'était arrêté au niveau 118). Avec un sacri c'est différent, coeur de sacrieur aide beaucoup et il y a des gros boost vita + une regen pour aider à tanker.

Je tourne actuellement à:

-12 PA/6 PM/0 PO
-5 de barrière
-9000 pdv (sans Rock)
-80% de resi sur 3 éléments, 77% sur le 4e
-81% de parade
-689 de tacle
-50 esquive
-289 ini
-1400 de dégats au total (en combinant mêlée, mono et élémentaire)

Alors pour le coup oui, je joue avec le passif INI car je tiens à ce que le feca joue avant mes autres perso. Les dégats sont faibles certes mais ils ne sont là que pour les armures.

Mon problème actuel, c'est que je ne sais pas si j'ai assez de resi pour ma tranche de niveau (genre je tank les boss de moon avec ça ?). Le manque d'esquive pourrait aussi être problématique (50 c'est vraiment peu). Mais surtout surtout le manque de portée (j'ai préféré mettre un majeur en controle).

Auriez vous des conseils à me donner ? Devrai-je augmenter ma barrière ? Ou mon tacle ? Les resi sont-elles suffisantes ? Je tiens à préciser que je joue avec une nini, du coup j'ai un boost de PV en début de combat. Je ne recherche pas le full opti (je ne fais ni pvp ni pvm compétitif, je fais mes donjons à stasis 31 max) et je n'investis pas énormément en châsses. Je cherche juste des stats viables, ou au moins une référence, pour moon :/

0 0
Réagir à ce sujet