FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca FEU/EAU Building et leveling

Par Nixon404 21 Août 2019 - 11:34:07
Salut tout le monde ! cool

Je jette un peu une bouteille à la mer car le forum a pas l'air très actif mais sait-on jamais !

J'ai un Feca feu/eau lv.80 et je ne trouve aucun build ou autre concernant le stuff et les aptitudes à up. 
Sachant que je n'ai jamais vraiment beaucoup joué à Wakfu, je me perds très vite dans tous les stuffs HDV.

Ma question est la suivante :

Avez-vous un build assez cool qui va me permettre de me projeter, je suis actuellement en pano infernale.
Je veux vraiment faire des tonnes de dégats en zone.
Je joue avec deux amis, Iop et Sacrieur

Pour le moment, j'ai monté : Res Elem, Parade, Maitrise de Zone, Tacle, Volonté,PA, PM.

Merci à ceux qui répondront ! 
Et bon jeu ! angel

EDYHEAN

0 0
Réactions 10
Score : 913

Salutations, 

dans Wakfu le Féca est surtout une classe pour tank et boost, tu peux faire des dégâts mais ça sera pas comme un Iop ou un Sacrieur, pour les stuff qui donnent des dégâts, je connais pas car je joue mon Féca tank et soutient, mais j'imagine que boost la maîtrise mélée et zone peut être utile.

Et le forum est plutôt actif je trouve, y'a du nouveau chaque jours happy

Sahokan, le Xélor du retard à tardé

1 0
Score : 886

C'pas gentil de mettre un taquet au forum avant même de demander de l'aide ^^"

Surtout quand c'est pour demander un stuff alors que la réponse est TOUJOURS la même :
Les stuffs de Wakfu sont très personnel, ils dépendent de la façon que tu as de jouer ton perso, si tu le joue Zone, Distance, Mono, Mélée, si tu veux de la PO, de l'esquive, de l'ini, du tacle, quel valeur tu accorde aux résistance, etc etc...
C'est pour ça qu'il est très rare d'avoir des réponses sur une question de build, puisqu'il reflète ta façon de jouer ton perso.

Pour trouver des stuffs, la façon la plus optimal est d'utiliser un builder (le meilleur du moment étant Zenith ), ou sinon, d'utiliser l'interface des métiers en jeu pour voir la grande majorité des stuffs du jeu.

Après, comme l'as dit mon VDD, tu as surement choisis un des perso les plus fort (en PvM) du jeu, mais pas de bol, ce n'est pas sur ses dommages qu'il est efficace.
Après, ça ne veux pas dire que tu ne peux pas taper avec lui, mais juste que si ce qui t'intéresse, c'est de faire les plus gros dommages possible en zone, ce n'est pas DU TOUT le meilleur perso pour ça.

2 0
Score : 913

VDD ?

0 0
Score : 109

Au temps pour moi pour le taquet au forum !

Ok je vois effectivement je comprends mieux sur le fait d'avoir un réel playstyle, et donc d'avoir moins de build "public". 

Je vais continuer mon aventure en feu/eau et voir ce que l'avenir me réserve dans ce cas...
Merci de vos réponses

Sahokan|21/08/2019 - 18:49:56
VDD ?

Voisin du dessus
1 0
Score : 886

Ups, tu as déjà répondu sur la signification du VDD, my bad.

0 0
Score : 1079

Jette un Coup d'œil dans la section feca si tu veut. 

Il ya des sujets traitant du dpt et des combos ( feca dpt/glyphes dans les titres). 

U e fois que tu a compris les stats qu'il te faut et indiquée dans les sujet en question tu prend les equip qui vont Avec

1 0
Score : 109

ça roule merci beaucoup

0 0
Réagir à ce sujet