En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuffer un feca lvl 125

Par rottenchamalo2 13 Août 2019 - 00:21:31

bonjour a tous!

alors voila, je me suis fait poutrer de peu contre les sbires de kali, et jai alors realisé que mon stuff PUE DU C**...

sauf que je suis bien embété car je ne sais vraiment pas quoi prendre. je suis lvl 122, plutot tanky (sans blagues), et je me traine avec mes 56% de res et mes 4500 pv... il me faut du degat mélée et du monocible aussi, et bien entendu, de la res. jai un peu farfouillé mais sans grand succes.

je precise que, je ne voudrais avoir recours au craft qu'en derniere solution, oui je suis un peu flemmard de farmer des ressources comme un chinois (no offense), je prefere looter afin de m'amuser en groupe ou acheter si besoin, bien que ce soit pas la grande forme financierement.

en esperant avoir quelques conseils, merci!!

0 0
Réactions 5
Score : 238

Salut a toi! 

Pour voir tout les stuffs existants et construire ton deck idéal je te conseille le builder de MethodWakfu, il a quelques défauts mais tu devrais y trouver ton bonheur

0 0
Score : 712

Du coup oui, la majorité des stuffs sont des choses assez personnel à faire, selon notre façon de jouer notre personnage, c'est compliqué de parler de stuff optimisé quel que sois le niveau, puisque ce dernier dépend des moultes façon dont on peux jouer un perso.
Donc, le mieux étant de prendre le temps de le faire sois même, sur MethodWakfu ou sur Zenith qui sont les meilleurs builder du moment.

Ce conseil ultra général et repondu à tout les question de stuff dans le forum, j'ai quand même plusieurs question : 

• Tu t'es fait poutré par des sbire de Kali (une des familles les plus brutale de la range 156~170) mais tu es level 122 ?! Qui, quoi, comment, où ?!
  • Il faut savoir que le Feca est sans conteste le meilleur tank du jeu (plus grosse capacité de tank + outils de support absolu en considérant le point précédent), mais du coup, en contrepartie, c'est pas la folie en terme de dégâts (il peux en faire, ne me faite pas dire ce que je ne n'ai point exprimé).
  • Je reviens sur ta réflexion sur le craft/drop/farm : dans Wakfu, depuis la refonte général des stuffs et des tranches de niveau etc, juste "drop" n'est clairement pas la meilleur solution, cette dernière se trouvant dans un équilibre des 3 : Le principe est simple : tu désires souvent plusieurs morceau de stuff de la même "famille", le principe de base c'est d'aller faire le donjon dans lequel tu trouve ton stuff, au final, tu vas y drop des ressources, des stuffs, et le stuff que tu désires. Après plusieurs donjon, tu vas avoir quelques morceau d'équipement que tu désires, des ressources, et plein d'autre stuff (dont la majorité fini brisé). A ce moment là, deux choix s'offre à toi : continuer de faire le donjon en boucle pour "drop" ton stuff, ça va prendre du temps, ou alors, vendre les stuffs que tu n'utilisera pas, et avec cet argent, acheter les quelques ressources que tu n'as pas eu l'occasion de déjà avoir (c'est à dire les ressources à farm des métier, ce qui représente très peu), puisque tu aura déjà farm tout le reste (les poudres, les ressources communes et rare de la famille des mobs, la ressource du boss et le stuff en rareté "inférieur" (vert par exemple).
0 0
Score : 238

brycemdr|14/08/2019 - 09:10:57
  • Et encore, je ne compte même pas le fait qu'avec le nouveau système d'enchantement, il est bien plus rentable de drop plusieurs stuff de rareté basse pour les fusionner et augmenter leur chasse, pour ensuite les améliorer. Enfin bref, prend un poil de recul sur tout ça, si tu n'as pas de sous, c'est justement en utilisant au mieux le drop ET le craft que tu pourra faire de grosses économies.

Pardonne ma noobitude sur le nouveau système d'enchantement mais, les chasses sont transmises lors de l'amélioration des items ?
Il me semblait pourtant avoir vu que ce n'était pas le cas !
1 0
Score : 712

Mea culpa, ça a été annulé lors des divers amélioration de la béta, c'est toi qui à raison, j'ai rectifié le tir, merci bien

0 0
Score : 30

merci pour vos conseils, je vais me pencher sur le craft un peu plus tard je pense... meme si j'aime pas trop passer mes journées a farm des ressources (XPXPXPXPXPXPXP) je me doute bien que je vais devoir y passer tot ou tard.

en revanche pour kali, je parle des deux sbirounets juste apres avoir utilisé l'arc, la quete est lvl 120 donc je me disais que c'etait sensé passer!! bref je reviendrai leur mettre deux claques et au lit dans quelques niveaux.

merci encore!

0 0
Réagir à ce sujet