FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de votre expérience pour un choix de tailles, messieurs les fécas !

Par Yasutsuki 18 Janvier 2019 - 07:28:26

Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui face a un choix compliqué, je m'explique.
J'ai récemment fait un féca actuellement lv 160 pour l'ajouter a ma team de héro, je n'ai cependant pas grande expérience en tant que féca.
Je ne joue pas avec "Orbe" et "Goute" simplement parce que j'ai une sadida full soin&shield a l'arrière qui s'occupe bien mieux de proteger la team qu'un féca, j'ai donc pu prendre d'autres sorts plus interessants sur le féca.
Le dernier membre de ma clique est un Iop ( Au cas ou ça pourrait vous aider a m'aider ).
J'en vient au fait : je n'utilise donc pas de bouclier sur le féca, les stats en mono et en mêlée sont donc INUTILES,
j'ai donc tout mis en point de vie.
Ma question : dans "intelligence" j'ai monté soin reçu de 5 points ( le max ), les résistances tout naturellement et donc les points de vie, MAIS, dans "barrière" je mettais 5 points avant, cela-dit avec le fait que j'ai plus de point de vie ne devrais-je pas mettre 10 points dans barrière ? Je me demande quels en serait les avantages et inconvénients, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je laisse mes points en stand by le temps d'avoir fait mon choix.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance de m'aider a prendre la meilleure décision

-Kamishauna ( Dathura )

0 0
Réactions 2
Score : 13549

Je pense pas que ce soit utile de mettre 10 points en barrière parce que ça va rien changer au montant de ta barrière. 1 point en barrière = 1 réduction de dégâts par tour (de 50% de ton lvl j'crois). 2 points = 2 reduc, 3 pts = 3 reduc etc. Donc à moins que ton feca se fasse taper 10 fois par tour, ça sert à rien.
En vrai de manière générale il va se faire taper quoi, 3 fois par tour, ça dépend comment tu joues et à combien mais en général c'est autour de 3-4 fois plus ou moins

1 0
Score : 17841

Même raisonnement.
J'ai mis 5 perso.

2 0
Réagir à ce sujet