En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions pour les glyphes.

Par Akaynoo 21 Décembre 2018 - 16:35:28

Bonjour,Bonsoir,

aujourd'hui je suis venu me connecter pour farm quand j'ai remarqué que je ne pouvais plus poser plusieurs glyphes.
J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait du controle si j'ai bien compris. Mais le problème c'est qu'avant je n'avais pas de point de contrôle dans mon stuff. Alors pourquoi cette perte contrôle ? J'avais un item qui en donnait et je n'avais pas remarqué ? 
Et enfin, comment je peux trouver de l'équipement pour en avoir ?
Merci beaucoup et bonne journée !

0 0
Réactions 6
Score : 2701

1 point de contrôle = 1 mécanisme/invocation (exception faite des invocations uniques comme le double du sram, l'esprit masqué du zobal & le lapino de l'éniripsa. L'Osamodas a besoin de points de contrôle mais il ne contrôle dans les faits qu'une seule invocation).

En effet, tu as bien saisi : 1 glyphe = 1 point de contrôle.

Les épaulettes, les ceintures et les plastrons sont susceptibles de te donner du point de contrôle. Quelques objets épiques et reliques aussi mais c'est plus difficile à avoir.

Il n'y a que deux autres façons d'en avoir : le sort passif Résilience et les points d'aptitude majeur.

En tant que Féca, limite toi à 3 glyphes pour tes glyphes principaux, 4 ou 5 si tu joues aussi avec le glyphe tonique.

0 0
Score : 73

Je sens que je vais détester cette stat ! Mais c'est pas grave, c'est le jeu!
Comme j'ai dit je comprend pas quel item que j'avais possédait 1 point de contrôle mais je regarde de ne plus l'avoir ! é-é

Merci beaucoup pour ta réponse, bonne fin de journée à toi !

0 0
Réagir à ce sujet