FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca - BEST PVM class ?

Par Sama-Djine 07 Novembre 2018 - 09:36:44
AnkaTracker

Bonjour :

https://www.youtube.com/watch?v=ccbAeq1MT-4&t=118s

Vos avis ?

Est-ce que cette technique existe vraiment et fonctionne vraiment ?
Le Féca est'il une bonne classe PvM solo ?

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour Sama-Djine,

Dans un souci de clarté et afin d'échanger autour de la classe Féca, je déplace ton topic dans la section appropriée.

Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 1638

Salut,

Laisse tomber cette vidéo, la vidéo montre un donjon très très spécial qui n'est fait que par une poignée de personnes. D'ailleurs, c'est un donjon unique dans son genre. laugh

Le PvM solo n'existe pas. Du moins vers les niveaux 70 et plus. Tu vas devoir être dans une équipe tôt ou tard pour évoluer, sinon tu vas t'ennuyer à ne jamais faire de donjons. Enfin, avec 3 persos (héros), ça passe encore, mais pas seul.

1 0
Score : 67

Merci pour ta réponse !
Dac pour la vidéo ahah,

Oui quand je dit jouer solo je parle de moi + 2 héros, après généralement je trouve toujours des gens pour donjon donc c'est bon =)
Merci wink !

0 0
Score : 2387

Féca best class tout court. 
C'est actuellement une classe qui n'a pas besoin de refonte, exceptionnelle en tank, sublime en soutien, honorable en placement, et surprenante en dégâts. 

C'est à la fois une classe très requise en PvE (pour tank/soutien), et A tier en PvP. C'est simple, avec une connaissance assez approfondie et le build adapté, tu peux battre n'importe quoi. Je main Féca depuis des années, et j'ai probablement un millier de combat pvp à mon actif. Le seul point négatif, c'est que la classe a été grandement épurée, son gameplay était infiniment plus riche auparavant. Je dirais qu'il y a un skill floor raisonnablement bas, et un skill ceiling très élevé. Après c'est pas pour tout le monde, ça peut sembler moins fun à jouer. 

2 0
Score : 17037

Sauf un sram qui sait bien jouer, ou un panda ou un ougi en 1v1 du moins, on sait ce qu'il se passe sinon. '^' huhu

0 0
Score : 690

Petite astuce concernant la vidéo : La glyphe tonique à +4PA se reset même avec un seul lancer. En poser 2 à la suite, c'est du gâchis T^T
NB : lancer glyphe tonique sur une glyphe tonique à +2PA setup déjà à +4PA

C'est pas très productif comme commentaire mais ça me tilt de voir ça à chaque fois

1 0

Si si c'est productif, car ça permet d'économiser 2Pas par tour pour ceux qui savent pas (moi aussi ça m'as tilt) et par contre je vais remplacer Elwen ce coup si mais c'est LE GLYPHE! Oui je lui vole son travail.

0 0

Bonjour Sama-Djine,

Dans un souci de clarté et afin d'échanger autour de la classe Féca, je déplace ton topic dans la section appropriée.

Bon jeu à tous !

Score : 2387

Ah, la section Féca manquait un peu de vie. J'hésitais à rédiger un guide (pas build) 2018 du Féca vu par Elwen, mais ça me prendrait beaucoup de temps.

0 0
Score : 3658
0 0
Score : -1198

Le Feca merite un bon gros nerf.  La classe est complètement OP depuis des années.

Quand tu vois que la classe est présente dans 100% des compos dans les donjons THL , c'est qu'il y a un problème.  Le Feca est egalement top-tier en PVP , que ce soit 1v1 ou multi.

Qu'attends Ankama pour nerf , sérieusement ?...  Où est passé Dy7 ?  Reste t-il des Game Designers qui jouent au jeu , parmis le staff ?

0 -5
"Qu'attends Ankama pour nerf , sérieusement ? "
haha j'ai bien aimer ton troll, attend quoi c'était serieux? Le féca est LE perso qui à subit le plus de nerf clairement donc c'est pas comme ils n'avaient rien fait, et puis dire qu'il est OP est une chose, le prouver en est une autre, en tout cas en pvp il peut largement se faire remplacer par une autre classe, et j'ai très rarement perdu contre un féca en 1v1.
Pour le PVM j'en sais rien, mais c'est sur que c'est mieux d'utiliser la classe conçu pour tank... pour tank.

2 -1
Réagir à ce sujet