FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo optimisé pour Féca

Par Sjar 27 Août 2018 - 12:09:12

Bonjour, je viens de commencer le jeu, connaissant déjà très bien l'univers de dofus d'un outre passé, j'ai décidé d'essayer ce jeux. J'ai fais un Féca, une classe qui me plais bien et je joue avec une personne qui a un cra.
D'après ce que j'ai vu ces deux classes font un bon duo, mais j'aimerais remplacer ce vide quand elle n'est pas là pour pouvoir progresser tranquillement.

J'ai parcouru divers forums à la recherche d'une réponse mais elles n'étaient pas assez concluantes. Je vais me faire un second personnage et j'ai lu que les bons roxxor / DPT, préférence mélée étaient bien.
Ainsi ces classes là me sont venu mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix parmis elles :

-Iop
-Ouginak
-Sacrieur
-Sram
-Ecaflip

Le plus souvent revenait Sram + Féca. Que pensez-vous de tout ça ?

0 0
Réactions 6
Score : 7259

Le sram court partout, et le feca le suit facilement, donc sur le papier ça me paraît être un bon combo oui !
Après, mettre une invulnérabilité sur un sacrieur en-dessous de 25% de ses hp ça carry énormément aussi, le iop mettra tout le temps de tatanes donc en plus avec de la protection bah... ça va continuer, ouginak et ecaflip je ne connais pas vraiment donc je vais pas me prononcer.
En résumé, à mon avis, quasiment tout est viable avec le feca. J'écris pas absolument tout parce que je ne connais pas toutes les classes, mais ça ne m'étonnerait pas.

0 0
Score : 13598

Le problème des classes mêlée avec le feca, c'est les glyphes : elles tapent les alliés, du coup niveau placement allié en mêlée quand tu joues un feca glyphes, bon courage.

Pour moi le meilleur perso mêlée avec un feca c'est le sacri : il permet au feca d'exploiter pleinement ses glyphes sans se mettre en danger grâce à son placement fabuleux qui lui permet non seulement de se mettre au bord du glyphe et d'attirer les mobs sur lui, ou même de remettre les mobs dans le glyphe en se transposant avec eux.
Et comme dit plus haut, le sacri berserk protégé par le feca, c'est très puissant

Paartant donc du principe que tu vas jouer avec les glyphes, un autre perso qui peut être intéressant est lecaflip, il peut lui aussi attirer des mobs de 2 cases (ce qui suffit généralement pour pouvoir approcher un mob et le taper sans se mettre sur le glyphes), il peut un peu pousser au cas où, et surtout, il peut soigner et ne nécessite pas vraiment de protection, pas comme un sacri berserk

2 0
Score : 3944

Pas de heal dans votre compo? en ce cas prenez un sadida, il se combine bien avec le feca (ma compo actuelle de heros c'est Elio, Feca, Sadi), le sadi avec relent boisé rajoute des res aux alliés, en retire aux ennemis, booste les dps et soigne super bien notamment grâce à Drainage.

Sinon parmis toutes les calsses que tu as proposé = l'écaflip, seule calsse qui heal bien dans tout ce que tu as nommé, et capable d'être trés polyvalent

Ps: les panda c'est bon aussi avec les glyphes

1 0
Score : 132

La même compo que je suis en train de faire, elle m'a l'air vraiment pas mal
.

0 0
Score : 43

A vrai dire les deux classes qui m'attirent le plus sont Sacrieur et Ouginak. En effet un Sacri avec un Féca a un potentiel tellement énorme que j'ai envie de faire ce duo, par contre l'Ouginak a l'air vraiment intéressant à jouer, c'est une classe que je n'ai jamais vraiment touché avant, et qui m'a l'air vraiment OP.

En effet pas de heal, sachant que je me suis fais un ami en plus qui joue Enu, je me dis qu'un groupe full distance avec un tank style Ouginak ne paraît pas être la meilleur des idées. Ceci dit j'ai lu sur un forum quelque chose qui fait presque larmoyer :
"Quand on joue une classe puissante qui ne nous plait pas, la frustration empêche d'exploiter pleinement le potentiel de la classe. L'Ouginak à mon avis va faire comme l'Huppermage: Pour les amoureux de la classe, l'efficacité de la classe sera impressionnante."

Le Sacrieur a l'air intéressant, mais l'Ougi a l'air d'autant plus amusant. Je ferai mon choix on testant ces classes, y'a que leur gameplay qui peut départager dans quel aventure je me lance.
Merci beaucoup des réponses !

0 0
Score : 13598

Ah ben enfin qqun qui a compris qu'on joue une classe pour le plaisir ! J'me suis jamais lassé du sacri moi, même s'il est pas toujours op

J'suis d'accord avec toi sur l'ouginak il est cool à jouer, mais le soucis c'est que ses transformations tapent les alliés aussi... problème contourné avec le passif du féca qui diminue les dégâts alliés de 80% !

0 0
Réagir à ce sujet