FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

équipement féca au niveau 80.

Par 27 Août 2018 - 10:01:21

bonjour, bonsoir !
je recherche un stuff pour mon féca que j'ai récemment commencé( au niveau 80 comme vous avez pu le lire . mais si vous avez d'autres idées à me proposer, je suis ouvert !).wink
mon budget est d'un Million (bientôt 3-4 Millions). l'idéal est, que je puisse posséder un stuff performant jusqu'au niveau 100-110.
je comprends le familier et l'arme dans le lot !
je joue tacle,parade, barrière surtout en tri élément . le but est de retrouver au minimum une de ces stats dans le stuff futur 
merci d'avance pour votre aide.happy
ps: le stuff peut être PVP ou PVM je m'en fiche (vu que je compte m'atteler aux deux. )

0 0
Réactions 3
Score : 612

je vais peut etre pas t'aider mes personellement mon feca et niveau 125 et j'ai tjr la meme pano je l'ai just evolue au fur et a mesure de mon avancer en level
je te conseille donc tres fortement de t'equiper de la panopli smarillon 
elle regroupe tout ce dont need un feca tank ( parade / grosse resi / maitrise melee / tacle )
apres pour le famillier il me semble que le meilleur famillier d'un tankeur reste le meumilou 
et pour avoir toute la pano en full legendaire si tu ne veux pas la rush il faut compter 80 000kamas par piece de la panoplie
(ha oui et pour les armes je peu pas trop te conseiller autre chose que le mamoglier mais tu va avoir du mal a le loot )

et sinon si mes conseille ne te plais pas tu peu suivre ceux qui m'on etait donner 
https://www.wakfu.com/fr/forum/49-feca/413191-aide-optimiser-feca-110-terre-eau-tank

0 0
Score : 27

Au niveau épique y a la cape en serie limitée (lvl 80)qui est tres propre... je suis actuellement 140 et je peine a trouvé mieux... de plus elle est generallement pas hypper cher en HdV selon mes souvenirs...

0 0
Score : 15406

Si t'as une page de build spéciale 80 et que tu comptes aussi pvp, voilà mon conseil : 3 items de la piano défenseur évidemment, puis 3 items soutien (fais gaffe c'est du bi élément il me semble la pano soutien, celle défenseur bi élément) pour les bonus cdb
Avec ça, une toxipiquante pour le PA, un résidu en bouclier (bouclier rat)
Pour la relique les bottes anti uc est l'unique relique 80, et franchement elle est bien (hormis qu'elle ne donne pas de PM, mais ça passe large), 2,5M sur aer
Épique t'as la cape en série limitée qui est géniale, pas de PA bonus donc grosses stats, environ 700k je crois sur aer. Sinon t'as le heaume du soudeur, maîtrise mono+PA, si tu joues zone ou mêlée évite, et il coûte cher par rapport à la cape

Familier jdirais milimeulou, insigne emblème feca

Pour le coût, tu peux tout avoir par toi même mais lepique + relique compte environ 3,2-3,5M, pour le reste ça dépend vraiment des items et des jours, mais la toxipiquante coûte un peu cher en légendaire, mais bon même runé je sais pas si tu dépassera 4M, prête si tu achète vraiment tout en mythique légendaire mais tu peux avoir pleins de truc par toi même

Sur ce build, t'as les 6 items pvp qui sont bi, donc si tu joues tri, ben, bricole ou vois si tu peux te passer du stuff soutien :p, mais le stuff guerrier file des CC et de la maîtrise dos et de l'esquive du coup pour un feca bof bof, le stuff défenseur est parade/tacle, quand au stuff soutien, il est tacle esquive et jcrois file parade/CC selon l'item

Ensuite tu runes tout ça et tu vas casser du sram ! (... Ou pas en fait, c'est plutôt le sram qui te casse, mais pour le reste ça va :p) 

PS : rien ne t'empêche de prendre + de 3 items défense si tu trouves pas mieux pour toi (j'ai pas regardé tout le stuff 80 jme suis arrêté à épique relique armes) 

0 0
Réagir à ce sujet