FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour feca melée/mono

Par Trall-Hall 03 Juillet 2018 - 00:10:05

Salut les douziens,
j'ai un feca lvl 40 et mon probleme c'est que g du mal a gerer mon stuff . 
je voudrait des conseils pour m'aider a mieux le gerer en m'en proposant un a mon niv et aux tranches de nivaux avenir sachant que je joue un feca full tank melée/mono.
merci de me repondre smile.

0 0
Réactions 3
Score : 5895

Attends le niveau 50 et farme la Tour Minérale (ou va acheter le stuff), c'est (mis à part l'arme à une main, les épaulières et la ceinture) du stuff mélée/mono mais pour un Féca Tank je conseillerai d'avantage le stuff Rocailleux (casque, cape, plastron, bottes,  que tu pourras obtenir dans le donjon craqueleur (la Montagne Adezieux à Amakna) car il donne de très bonnes résistances et bonus de parade pour un stuff lvl 50. Tu peux compléter ce stuff avec des pièces de stuff de la Tour Minérale (amulette et anneau) , le Marteau Roc, l'Anneau et les Epaulettes Craquelés de la Montagne Adezieux et tu complètes avec une Ceinture Ka-Iba (peut s'obtenir dans la Tour Minérale) en épique.

En espérant t'avoir aidé happy

0 0
Score : 87

Merci de m'avoir conseiller sa m'aide deja bcp mais je veux aussi savoir les equipement que je vais devoir metre apres cette tranche de niveaux.
et mrc d avancebiggrin

0 0
Score : 5895

Ben écoute privilégie les stuffs qui te donnent le plus de résistances et de chances de parade possible et niveau éléments un stuff bi-élément Terre-Eau sera bien suffisant vu que la voie feu (toujours dans l'optique d'un Féca Tank?Soutien) ne te servira qu'à booster tes alliés en dégats finaux et ne prendra pas en compte ta maîtrise feu pour ce faire. En relique il te faudra par exemple l'Armure du Disciple d'Otomaï (que tu obtiens en récompense de quête en validant la cinquième étape de la série de quête du Disciple d'Otomaï à Astrub) car il de donne beaucoup de PV, de bonnes résistances, d’excellentes maîtrises dans trois éléments et un PM (qui te sert entre autres à lancer tes sorts d'armures élémentaires) et en changer au niveau 140 pour un Bouclier d'Asse qui donne beaucoup de PV, d'excellentes résistances, un bonus aux chances de parade très élevé et un point en portée (utile pour buffer tes alliés les plus éloignés entre autres). Niveau épique, la ceinture Ka-Iba fera l'affaire (au niveau 50) suivie des Grèves des Eclzireur d'Otomaï (niveau 65 obtenable à la troisième étape de la looongue quête du Disciple d'Otomaï) jusqu'à l'obtention d'un Bagus Shushu (au niveau 125 et qui nécessitera d'avoir tombé Tourmenteur et Mihmol au moins 5 fois chacun avant de pouvoir lancer la quête pour l'obtenir).

0 0
Réagir à ce sujet