FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment équiper mon Féca 125 et 170 ?

Par momoririaz 19 Avril 2018 - 07:46:44

Je viens sans trop d'espoirs, j'ai vu que depuis longtemps on les builds ne se partageaient plus vraiment sur le forum. Mais voilà.

Je cherche à optimiser mon Féca 125, dans une optique tank PVM, plus précisément Dragon Cochon (ceux qui ont vont l'AnkamaLive pourront comprendre pourquoi).

Je cherche aussi à m'optimiser 170, donc une optique tank PVM (donjon stasis), et PVP. Si les builds sont différents, j'aimerais bien qu'on me les montre les 2.

Alors j'entend par build, principalement l'équipement. Je sais comment s'utilise un féca, (peut-être pas bien en pvp, si on pourrait me dire quels éléments/nombre de branche/sorts privilégier).
Mais en m'équipant moi-même, il m'arrive de passer à côté de certaines choses que les connaisseurs savent plus rentables. 

Merci de m'expliquer comment équiper mon Féca dans l'un de ses 2 niveaux, ou me donner un un contact IG qui pourrait m'aider.

Avec l'aide de quelqu'un, voilà le premier résultat : Cliquez-ci.

Mais j'avoue que je pensais pouvoir monter plus haut au niveau 170, étant donné les résistances que certains réussissent à avoir à plus bas niveau.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est quelque chose que je n'ai jamais compris. Il arrive à avoir autant si bas, et 60 niveaux au dessus je n'ai que 40 à 100 points de résistance de plus.
Il y a méthode magique ? Car j'ai du mal à comprendre.
Si vous pouvez faire une critique, me dire si je peux améliorer, je vous en serais fort reconnaissant.
0 0
Réactions 6
Score : -1474

Je ne peux pas aller voir sur le buildeur (fermer)
mais de se qu'en j'en déduit ton feca n'est pas runée,
le buildeur ne prend peut être pas bien les passif des guildes aussi
le joueur 110 a pu prendre le screen avec les +75 résistance du pvp (fin c'est plutôt sur avec 97% parade)
et vue son tacle peut être que ton buildeur n'a pas pris correctement le passif ?
Sinon concernent ton build 170,je suis navrée mais je n'ai pas encore de build 170 mêlée/tank pour feca ._. ... ( et pas de buildeur surtout)

0 0
Score : 16327

Désolé, le sujet date et le problème a été résolu.
Je sais désormais comment avoir de très  bonne résistance à tout niveau, avec un tacle convenable.

Par contre je me suis débrouillé en progressant dans ma façon de concevoir mes builds, je vois difficilement comment je pourrais reporter la réponse sur ce sujet.

0 -1
Score : 27

Tu as trouvé un stuff il suffit de faire un screen dit juste que tu ne veux pas partager. Stop les fausses excuses. 

0 -1

Bonjour,

excuse moi si j'ai pu déranger, j'avais oublié qu'on pouvait cliquer sur le sujet en espérant trouver des propositions.

Je n'ai pas l'intention de ne pas partager, jamais, je respecte le choix de ceux refusant de partager étant donné qu'ils font ce qu'ils vont, mais étant désirant de recevoir de l'aide quand j'en ai besoin, je trouve absurde de refuser la mienne.
S'il arrive que je refuse, ce serait  alors par manque de temps (et de motivation d'ouvrir le jeu, chercher sur 3 à 5 comptes, sur diverses personnages, fouiller les coffres de compte, les havre-sac, pour retrouver une pano. Quand on en a plusieurs sur plusieurs tranches, qui ne sont pas toujours sur le même personnage c'est compliqué).

Sinon, étant donné que depuis les 4 mois d'ouverture du topic, personne n'a réclamé savoir comment je m'étais débrouillé, je n'ai pas pensé à le partager.

Si tu m'indiques dans quelle branche tu voulais que je partage le build, si ça concerne bien le féca, je pourrais essayer de le chercher ce week-end. Enfin, essayerai de prendre le temps.

0 0
Score : 289

momoririaz|27/06/2018 - 20:23:36
Désolé, le sujet date et le problème a été résolu.
Je sais désormais comment avoir de très  bonne résistance à tout niveau, avec un tacle convenable.

Par contre je me suis débrouillé en progressant dans ma façon de concevoir mes builds, je vois difficilement comment je pourrais reporter la réponse sur ce sujet.

Salut, j'aime savoir c'est quoi l'astuce pour la résist? c'est un max de tacle non ? je galère toujours avec mon feca 140

momoririaz|23/10/2018 - 21:06:37
C'est juste de privilégier les résistances, même si ce n'est que pour gratter quelques % sur un objet.
Pour le tacle, je ne suis pas le plus doué pour associer résistance et tacle à la fois. Je peaufine avec les aptitudes, voire le passif tacle si besoin.

Pour donner un exemple au niveau 140 :

Bottes phorrine
Ceinture phorrine
La trière
Le pélo
La Cervelière
Bouclier d'Asse
Tankô de l'Empeuleul
Pattoune du Wabbit
Épaulettes génétiquement modifiées
Milimulou
Bouclier du sage
Cuillère à glass
Emblème d'Emeraldin

merci biggrin
0 0

C'est juste de privilégier les résistances, même si ce n'est que pour gratter quelques % sur un objet.
Pour le tacle, je ne suis pas le plus doué pour associer résistance et tacle à la fois. Je peaufine avec les aptitudes, voire le passif tacle si besoin.

Pour donner un exemple au niveau 140 :

Bottes phorrine
Ceinture phorrine
La trière
Le pélo
La Cervelière
Bouclier d'Asse
Tankô de l'Empeuleul
Pattoune du Wabbit
Épaulettes génétiquement modifiées
Milimulou
Bouclier du sage
Cuillère à glass