FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif maitre féca, bug ou mauvaise description ?

Par Le-Pagule 17 Avril 2018 - 01:58:12

Bien le bonsoir !
Voilà la phrase décrivant l'effet du passif : "Les armures donnent 80 résistance élémentaire dans l'élément le plus faible"
Seulement dans le cas où l'on applique une armure à un allié, la résistance augmentée est celle dont le montant est le plus faible chez le féca
Soit c'est un bug, soit c'est un mauvaise description et ça diminue vachement l'intérêt de cet effet donné par le passif !
J'ai pas osé mettre ça dans bug, parce que je sais pas si c'en est un wink Je me disais que si un ancien pourrait confirmer/infirmer cette étrangeté ^^
Merci à vous
La bise !

5 0
Réactions 3
Score : 116

Up ?

1 0
Score : 3428

A voir : Moi je le joue surtout pour le PA en moins qui permet de sortir les 3 armures au début de tour contre 3 PA en moins. L'effet résistance du passif n'est pas qu'un petit bonus mais, quelque part, tu peux jouer à ça en collectionnant les bounes : Cela permet d'alterner au moins entre deux dons de résistance. Bon, ça ne donne qu'un seul élément par combat mais en général, l'adversaire problématique frappe dans le même élément.

Bien sûr, ce n'est pas une réponse sur le problème que tu soulèves mais les sorts de Wakfu doivent être concis pour ne pas décrocher le mec qui s'endort après avoir lu un post-it. Il faut peut-être revoir la grammaire du sort mais ce n'est pas le seul dans ce cas-là.

0 0
Score : 3492

Alors à vrai dire c'était bel et bien un bug qui va être corrigé lors d'un prochain patch ^^ J'ai bien fait de remonter le problème wink
​Mais je suis d'accord que même sans ce bonus le passif reste intéressant

0 0
Réagir à ce sujet