FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tellement perdu qu'j'en perd mon bouclier

Par Mescalitox974 19 Février 2018 - 16:13:54

Salut a tous les amis , je joue actuellement un Valeureux combattant féca !il est actuellement orienté pvp lvl 110
mais le problème est la , il n'est opti que pour le lvl 110
j'ai réussi a me faire un stuff plutôt pas dégueu qui me permet d’être un minimum compétitif , et vu les horaires des champs de batailles j'me suis dit que couvrir plusieurs pallier de niveau serait effectivement plus amusant pour le joueur que je suis !
Mais ... me voila perdu devant l'énorme choix d'item que nous propose le niveau 140 et a l'inverse le peu d'item que propose le niveau 80 je me suis un peu égarer , et je ne sais quoi acheté affin d'équipé mon cher guerrier

J'en fait donc appelle a vous , seriez-vous me guider ? et me proposer des builds et ou panoplies de niveau 140 et 80 affin que je puisse m'en inspirer et armé mon féca pour la guerre , j'vous en remercie d'avance

Amicalement votre ! Slize

ps: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes et de français

0 0
Réactions 1
Score : 15663

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Si tu t'excuses des fautes d'orthographes, je te montre les corrections pour faire mieux la prochaine fois.

Salut à (pour ne pas se tromper, transforme le "a" en "avait". Si ça marche, c'est "a", sinon, c'est "à".) tous les amis , je joue actuellement un valeureux (pas de majuscules, tu ne débutes pas une phrase.) combattant Féca (Nom propre = majuscule, sauf si il est dérivé en adjectif.) ! (un espace avant et après le point d'exclamation.) Il (tu débutes une nouvelle phrase, majuscule.) est actuellement orienté pvp lvl 110. (tu termines ta phrase par un point.)
Mais le problème est là ("là" si il désigne un lieu, un temps ou pour attirer l'attention sur un élément particulier.), il n'est opti que pour le lvl 110. (toujours terminer sa phrase par un point.)
j'ai réussi à me faire un stuff plutôt pas dégueu qui me permet d’être un minimum compétitif, (un espace après la virgule.) et vu les horaires des champs de batailles(pars du principe qu'on ne reprend pas son souffle tant qu'on n'a pas une virgule ou un point, une virgule s'impose ici.) j'me suis dit que couvrir plusieurs palliers de niveaux (qu'est-ce qui a plusieurs paliers ? Les niveaux, donc au pluriel tous les deux.) serait effectivement plus amusant pour le joueur que je suis ! (La phrase est impropre. Si tu souhaites exprimer une action prochaine, tu utilises le futur "sera". "Serait" s'emploie si tu exprimais une condition. Je trouverais ça plus amusant si je possédais plusieurs équipements de paliers différents.)
Mais... (tout comme la virgule, un espace après les 3 petits points.) me voilà perdu devant l'énorme choix d'items (qu'est ce qui est énorme ? Le choix. Donc au pluriel.) que nous propose le niveau 140 et à l'inverse le peu d'item que propose le niveau 80. (On reprend notre souffle, un point s'impose.) je me suis un peu égaré (le passé composé est employé pour définir une action qui a déjà eu lieu au moment où nous parlons.) , et je ne sais pas quoi acheter  (le verbe est déjà conjugué, le reste est à l'indicatif.) afin d'équiper (si tu n'es pas à l'aise avec l'écriture, écris juste un verbe par phrase.) mon cher guerrier. (La phrase est terminée, point.)

J'en fait donc appel (ici employé comme un nom.) à vous, pouvez-vous me guider et (si tu enchaînes avec un "et", n'écris pas de points d'interrogations.) me proposer des builds et/ou panoplies de niveau 140 et 80 afin que je puisse m'en inspirer et armer mon féca pour la guerre , j'vous en remercie d'avance

Amicalement votre ! (Il n'est pas employé ici pour exprimer une possession. "Votre chien". Il est exprimé pour demander un effort de quelqu'un. "y mettre du vôtre". Cette formule est donc impropre.)  Slize

Salut Mescalitox974,

Je n'ai jamais fait de joueur contre joueur, mais j'ai fais beaucoup de joueurs contre monstres. Je ne peux te proposer que ce que je sais. En général, je maximise les points de vie et les résistances, les dégâts de mêlées, le tacle et le contrôle. Je te conseille de rechercher les équipements avec les bonus que j'ai cité plus haut en t'aidant de l'encyclopédie. Tu as enfin le gestionnaire de builds sur Methodwakfu qui permet de visualiser les bonus obtenus en essayant tous les équipements.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste
2 -1
Réagir à ce sujet