En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-ce qu'un féca ne peut être que soutien ?

Par Sheylana 04 Janvier 2018 - 22:43:10

Bonsoir ou bonjour, selon l'heure ou vous lirez/répondez à mon message. J'ai en ma possession une crâ qui est lvl 118 et j'aimerai avoir avec elle un deuxième perso c'est pour ça que j'ai acheté le pack boosters héros et j'ai décidé de faire qu'une team de 2 et non 3 car j'ai franchement la flemme de stuff 3 persos déjà que 2 c'est assez chiant, pour ma part. Je voudrais seulement savoir si le féca peut faire des dégats avec la branche feu de ce que j'ai compris ? Et si oui, plutôt feu - terre ou eau - terre ? Car je cherche à ce qu'il soit quand même multi-fonction. Merci pour vos futures réponses.

1 0
Réactions 10
Score : 10068

Le féca peut faire des dégats avec ses glyphes ou sa branche feu, ou encore en utilisant maitrise d'armes, après c'est pas forcément le plus viable mais si tu ne cherche pas à être le plus opti possible il n'y as aucun soucis ^^ (Bon après faudrait demander l'avis d'un expert féca mais pour moi ça peut se faire).

1 0
Score : 197

d'accord merci beaucoup, oui je cherche pas un roxxeur haha ! ma crâ est fait pour :p

1 0

quenoiamen|05/01/2018 - 05:56:54
Je n'ai pas de Feca donc prends mon avis avec des pincettes :
Le feca soloplayer peut se jouer autrement que full tank/support mais une fois en groupe, son efficacité est ridicule comparé à leurs homologues qui peuvent prendre les dégâts pour leurs alliés.
Le tapis de flamme a un ratio de dégâts à la limite de l'indécence mais il ne peut proc qu'une fois par tour et a un gros temps de relance. Ce ne serait pas tant un problème si le féca avait d'autres sorts faisant réellement des dégâts.
Il me semble que lame de fond est pas trop mal mais c'est ridicule comparé à n'importe quel autre damage dealer.

Ceci dit, je comprend pas tellement ton envie de ne pas faire ton feca tank alors que tu n'as qu'un cra dans ton équipe. Comme tu le dis toi même, le cra est là pour les dégâts donc tu n'as aucune raison de vouloir un autre damage dealer. Je comprendrais si c'était pour faire un build exotique avec une autre classe qui pourrait ainsi tanker pour le feca mais c'est pas le cas ici. Tu n'as qu'un très bon damage dealer et un hybride étrange sans réel rôle (no offense). Le fun apporté par l'exotisme du build serait annihilé par la frustration d'avoir un personnage ridiculement faible dans ton équipe de 2.

Mais comme tout le monde ici le dit, le choix te revient toujours et au pire, ça fera rire tes coequipiers si ils l'acceptent dans le groupe.
Bonne soirée !

Merci pour ta réponse et je cherche pas absolument à faire de gros dégâts mais quelques uns pour que me crâ ne soit pas la seule à attaquer, je veux juste qu'il puisse se défendre etc..
0 0
Score : 304

Tu peu t'orienter vers un gameplay eau feu zone ou mélée si tu veu proffiter des capacité defensives de ton feca au mieux ( ce qui reduit son rayon d'action nivo DPT puisque tu devra t'approcher de tes ennemis pour frapper , la maitrise zone elle ne compte pas pour le sort de replacement mais te permet d'approcher en mélée quand nécessaire alors qu'une maitrise distance elle optimisera ton dpt mais te rendra vulnérable en mélée) . Les glyphe proc tout les tour ce qui en fait un bon outil de DPT et le feca replace facilement ( il peut pousser ou attirer/ tp avec une cible au cac). Cela acrroie ton DPT et la vague de fond augmentera les degat des glyphe en parallèle. Utilise le passif qui permet de TP a chaque tour et replace les ennemis dan les glyphes a l'aide des sort eau ( une armure te permettra de reppousser les ennemis au lieu de les attirer). Je te conseille de ne pas negliger les sort terre defensif pour autant ^^'. Avec un peu de skill tu pourra superposer des glyphes et tenté un replacement dans les quelques case de 2/3 glyphes. tu peu aussi augmenter tes zone en ne grillant pas tes glyphe toute le même tour afin d'anticiper une stab ennemi qui les rendrait impossible a bouger.

J'ai eu conformation par un feca THL main que le DPT du feca n'etait pas en reste si tu veux pouvoir taper avec ( il ya d'ailleur actif/passif qui lui permette de frapper plus fort aux glyphe/sorts). Mais tu ne burst jamais avec.

Apres tu le rend assez vulnérable au attaques puisque ton jeu sera basé sur du replacement dans tes glyphes en restant le plus loin possible des ennemis ( tu perd donc ton tank pour la partie la plus efficiente de ce type de gameplay c a d tenir les mobs en respect en les bloquant ce qui cette fois dependra de ta capacité a retirer des pm/pa replacer loin tout en téloignant).

N'hesite pas a utiliser une de tes 3 page gratuite de statistique pour te aire un build plus defensif quand tu a besoin d'un vrai tank au max de ces capacités ( puisque dans un build plus offensif tu n'auras pas les meme stats/passifs)

3 -1

Merci beaucoup, tu m'as pour le coup vraiment aidée.

0 0
Score : 338

Salut je suis un feca thl dps

Le feca dps est très fort bon c’est sûr il ne feras pas autan de dégât q’un Cra xelor iop... c’est pas la même catégorie par contre tu peut le rendre presque aussi fort comment? Voilas le secret

Zone/melee parade tacle rune épique de brutalité tri-elem

Mais je te conseil vivement de faire 2 builds (dps et tank)

Tout est dit^^

1 0
Score : 10068

DPT pas DPS! (Dégat Par Tour et non pas par Secondes).
Non voilà c'était tout, bon après j'ai déjà eu pire, quelqu'un m'as demander conseille pour savoir quelle classe pourrait faire ADC... 'fin voilà c'est bien d'utiliser les bon termes '^'.
Et vu qu'on est sur un sujet parlant féca j'ai une petite pensée pour mon compagnon féca,
et donc cher lecteur c'est LE glyphe (ça c'est cadeau).

2 -3
Score : 1263

Pour la team de 2 et non de 3, j'imagines que tu ne sais pas mais tu peux mettre le build automatique aux différentes tranches de level (dans aptitudes, tu peux sélectionner le level en haut) qui te donne pas mal de stats et donc pas besoin de stuff, tu pourras donc jouer 3 persos et n'en stuff que deux. 

0 0
Réagir à ce sujet