En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème Orbe feca et fecalistodes

Par squidlol 12 Septembre 2017 - 22:48:53

Bonjour je débute sur wakfu , parfois je ne peux pas lancer ces deux sorts , ils deviennent grisés sans raisons apparentes ( aucun état etc ) est-ce un bug , une subtilité incomprise de la classe ? je prie pour de l'aide , merci d'avance .

0 0
Réactions 4
Score : 1117

De mémoire, sans passif,orbe coûte 4pa et 1pm. Pour fecalisto,il me semble que c'est 5pa et 1pm aussi. Je pense que ton problème viens du fait que tu n'as plus de pm au moment de lancer les sorts wink

1 0
Score : 2961

Nenni, regarde bien les sorts en question : ils coûtent 1PM en plus de 4PA pour l'orbe et, de mémoire, 5 ou 4PA pour Fecalistofedes.
Si tu n'as plus de PM, tu ne peux donc pas les lancer. C'est tout !

1 0
Score : 35

Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer effectivement ! je n'avais pas comprit smile Mon Feca ne sera maintenant plus un bras cassé , merci .

0 0
Score : 1117

De rien ^^

0 0
Réagir à ce sujet