FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche pano lvl 120-130 feca full supp tri elements

Par NoName-Alpha 30 Juin 2017 - 07:23:09

Bonsoir, je cherche desespérement une pano pour mon feca lvl 114 ( 10 arts du barda) que je pourrais équiper.
Si on part du principe qu'il me faut Tacle / parade / Maitrise mélée ou mono et si possible un peu de po sur l'amulette ou la coiffe, et bien pour le moment toutes celle que je trouve me donne de la maitrise berserk en masse ou de la maitrise soin, ce que je need pas du tout :/
Donc j'aimerais savoir si je vais être obliger de m'encombrer d'une maitrise qui me sera peut utile ou alors il existe réellement une pano qui m'aurais échappée?

0 0
Réactions 2
Score : 10056

Attention le build que je te propose est probablement TRES DIFFICILE à obtenir, il est cependant extrement efficace :

• 5k HP
  • 10 PA et 6 PM
  • 2 PO
  • 4 controle
  • 577 maîtrise en feu/terre/eau
  • 380 maîtrise melee
  • 62% (435) res feu et 65% (472, 477, 477) res eau/terre/air
  • 47 res dos et 39 res crit
  • 422 de tacle (dont 80 via le passif et 128 via les aptitudes (si tacle et esquive))
  • 74% parade hors combat (dont 15% via passif)

La valeur des stats peut encore être influencé via du runnage, tes choix d'aptitudes, tes passifs et les bonus de guilde/nation

Comme je l'ai dis plus haut, ce build risque d'être très dur à obtenir (1 relique et 1 epique, + pas mal d'item à upgrade), néamoins il peut propablement t'aider à trouver des items interessant (les items smare sont parfait pour un tank), tu n'auras qu'à remplacer ce que tu ne peux obtenir avec des items plus faible aux stats semblables (la Mérydes est facultatives et tu n'as pas besoin de te stuff full legendaire, le mythique devrait suffire)

Si tu as des questions n'hésites pas.

Erla
0 0
Score : 57

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça plus en détail

1 0
Réagir à ce sujet