FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De l'importance et l'utilité de créer différents build - interrogations

Par Lawislawis 09 Juin 2017 - 02:23:28

Bonjour à toutes et à tous,

Ancien joueur de Dofus, amateur de MMo en tous genre, j'ai décidé il y a quelques jours de me lancer sur Wakfu. Pour le moment rien de bien surprenant. J'ai décidé de me consacrer à ma classe de coeur, le Féca. J'ai parcouru tout le forum, lu un maximum, visionné des vidéo Youtube mais d'après ce que je comprends, depuis la mise à jour où les sorts augmentent de niveau en même temps que le personnage (et les decks), une grande partie de ce contenu est devenu obsolète (reprenez moi si je me trompe).

Je viens d'arriver level 5X, assez bas niveau me direz vous. Et on m'a proposé de créer un second build. Je me suis donc penché dessus en me faisant la reflexion que la seule différence serait la répartition des points d'aptitudes (et le stuff évidemment).

Mes questions sont les suivantes :

1/ Est ce que cette mise à jour à rendu le jeu plus "facile" (= moins intéressant)? Vu, par exemple, que tous les sorts augmentent d'eux même, un même perso pourra remplir plusieurs rôles facilement.
2/ Jaimerais avoir un build très tanky et un build  glyphe pour xp solo. Quels ajustements sont possibles pour ce deuxième build à part changer le stuff ? (Si je pose la question c'est que j'ai l'impression que la répartition des points d'aptitude ne changeront pas tellement d'un build à l'autre...)

J'espère avoir été assez clair. Je suis également conscient qu'à ce niveau, le potentiel n'est pas libéré et les stuffs se ressemblent tous mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas soixantes façons de répartir les points d'aptitude du féca et que son stuff uniquement déterminera quel genre de rôle il remplit.

N'hésitez pas à partager votre point de vue, ça m'interesse!

D'avance merci smile

EDIT : Je suis sur le serveur Remington si certains francophones y sont manifestez-vous !

0 0
Réactions 3
Score : 22098

En effet, c'est plus HL qu'il y à une grosse différence entre deux build d'orientation différente.

1 0
Score : 2746

Je ne sais pas si le système de build a été prévu pour ça mais il permet d'avoir un build PvP et pvm sur un seul et même personnage. Ce qui concorde avec leur projet de PvP qui sortira en fin d'année ou 2018. En soi, si tu ne veux pas l'utiliser, rien ne t'en obliges, c'est une sorte de petit + on va dire.
Sinon pour ton 2/ en général les feca solo que je vois (essentiellement en dessous du niveau 140) se build mélée avec des passifs plutôt offensifs pour tuer rapidement les monstres avec les glyphes tout en restant invincibles avec immunité et AdlP. La maîtrise mélée augmente aussi les coques que tu donne avec orbe et goutte.

1 0
Score : 38

Merci à tous les deux pour vos réponses !
Si d'autres veulent intervenir et donner des petites astuces sur le build glyphe/levelling, n'hésitez pas !

0 0
Réagir à ce sujet