FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca en perso principal, pourquoi pas ?

Par giannimorandi 06 Juin 2017 - 20:44:02

J'ai jamais vraiment expérimenté le Féca en personnage principal ni secondaire ou quoi.

Alors oui j'aimerais bien faire un féca en perso principal, sans autre personnage, j'aime bien jouer avec qu'un perso et lui donner tout l'amour du monde.

Alors deux build pour mon féca qui seront; Soutien/tank et dégâts/glyphe

Bon pour le Soutien/tank je sais à peu près quoi prendre mais pour le féca dégâts je pense partir avec full dégâts de zone et dégât élémentaires, qu'en pensez vous ? Faisable ou le féca devra rester un tank/soutien à jamais ? J'aimerais bien faire du PvP et du PvM dans les donjons ou il n'y a pas trop besoin d'un tank. 

Voila, bon jeu à tous PEACE and LOVE.

0 0
Réactions 3
Score : -3405

Très très mauvaise idée. Un Féca en mono-compte , ça doit l'être l'une des pires classes du jeu.  Le build Glyphe est marrant au début , mais tu te rendra vite compte que c'est à chier passé le lvl 120.

0 -3
Score : 2009

Arf, car j'ai repris Dofus en me faisant un Féca et ma Sram sur Wakfu m'ennuyais un peu et en revenant sur le jeux avec les changements de lvl d'item j'ai voulu arrêter. Puis je me suis dit en me faisant un féca sur les DEUX jeux pourquoi pas! biggrin

0 -2
Score : 66

Ce qui est dit plus haut est totalement con , c'est justement à partir du lvl 120que ca devient intérréssant , j'ai un feca main et je peux te garantir que le jouer en offtank est un bonheur , surtout quand je vois toute les feca poto qui servent à rien à part prendre des coups alors qu'avec un petit effort sur le build ils pourraient largement prendre les coups et en donner.

Ce que je peux te conseiller c'est de tester toi même , c'est ce que j'ai fais et pour tout l'or du monde je ne reviendrais pas en arriere

1 0
Réagir à ce sujet