FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide stuff féca 120 environs

Par tanguyffdf 29 Avril 2017 - 14:59:07

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour un stuff féca terre/feu tank lvl 120/125 environs
Et aussi pour le stuff d'un sadida 130 terre/ eau avec beaucoup de soin 

Merci

0 0
Réactions 13
Score : 1135

Niveau 125 y'a le stuff Smare (du Zinit) qui est assez brutal: il ne donne que des dégats Zone et Corps à corps (mais si tu joues terre/feu normalement tu devrais apprécier ^^ ) et des très bonnes stats à côté de ça.
Seul bémol, il ne donne des résistances que sur 3 éléments. Mais avec le passif Maître Féca ça devrait compenser.
(Ah, par contre les items sont très faciles à dropper, mais il faut les améliorer chacun 2 à 3 fois, et ça c'est assez coûteux).
Et sinon pour féca comme normalement tu voudrais un bouclier, y'a le mogmatique (bouclier magmog) dans les niveaux 120 qui est plutot bien (et pas trop cher), et niveau arme à une main pour aller avec y'a l'Epicterre (épée du boss Cacterre) qui est assez efficace (mais relativement coûteuse).

Pour le sadida, j'peux pas t'aider ^^

Bonne continuation
EvD

0 0
Score : 92

Merci je vais suivre ton conseil et prendre une epicterre et mogmatique et je me suis renseigner sur le stuff smare il y a peu d'item en hdv et les res sont pas folles
En tout cas merci !

0 0

D'accord merci, pour l'instant il n'y a pas d'item smare amélioré en hdv j'en achèterai quand il y en aura en hdv
Oui le makabrano zer je connais bien je jouais à wakfu au début à sa sortie et il y en avait beaucoup je vien de reprendre
En tout cas mercii

0 0
Score : 6023

Féca tank sur les éléments Terre/Feu ya que moi que ça choque?

Sérieusement, je te conseille de passer tri-élément, surtout ne néglige pas la branche eau qui t'apporte du bonus d'armure avec ta Goutte (qui deviendra vite ta meilleure alliée ou l'une des meilleures en tout cas).
Après tout en tant que Féca tu n'es pas tant là pour taper que pour protéger et buffer tes alliés et surtout tanker.

0 0
Score : 1135

J'ai joué terre/feu pendant un long moment, et franchement la branche terre/feu est très efficace pour tanker: entre l'armure de l'orbe pour les boucliers, le glyphe terre + l'armure magma qui oblige les ennemis à se coller à toi, le bâton féca qui enlève des dégats, l'attaque naturelle qui enlève encore plus de dégats, le tout sur les 3 glyphes qui fait que les ennemis sont paralytiques et ont mal ...
Au final le problème du féca n'est pas les éléments (parce que, disons le clairement, le seul sort eau qui scale vraiment c'est la lame de fond, le reste même sans les dégâts ça se joue), mais la distinction monocible/zone: tous les sorts utiles du féca sont zone (glyphes, magma, bâton, lame de fond), sauf les deux soins qui sont monocibles (+ l'attaque naturelle, mais clairement osef), le reste des sorts n'étant joué que pour les buffs (qui ne scalent pas)...

0 0
Score : 1488

Pour le sadida, continue 7-8 niveaux en stuff kebab, et après, achète toi une panoplie du garde, elle est assez géniale entre ses résistances fabuleuses et ses boni de soin.

1 0

Je vien de regarder elle est vraiment bien merci !

0 0

Up j'ai un peu xp et j'aurais besoin de votre aide pour des conseille sur un stuff feca 140/145 tri éléments si possible merciii d'avance

0 0
Réagir à ce sujet