FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle relique et quel épique pour un Féca?

Par -Vanhir- 24 Avril 2017 - 16:21:31

Ayant commencé à jouer à Wakfu il n'y a que quelques mois, je viens de passer mon Féca (Tank bien entendu) au niveau 115 et ai récupéré un Gelano (en farmant, pas en l'achetant) et je commence à reflechir à mon prochain épique voir relique si je viens à me débarasser de mon Gelano.

J'ai pour le moment une Cape en Série Limitée qui offre un bon bonus en parade et en résistances élémentaires et je me demandais s'il ne faudrait pas que je la remplace par un Plastron du Patron au niveau 125 afin de gagner 1PA et 1 PM. Le problème c'est qu'il ne donne 40 de résistance que sur 3 éléments. Sachant que je suis constamment sous l'une des trois armures du Féca (Magmatique, Bulle, Orbe) et qu'avec le passif Maître Féca cela me permet d'avoir 40 de résistance bonus sur ma résistance la plus faible (donc celle non couverte par ce fameux plastron), est-ce vraiment un problème?

Dois-je garder le Gelano ou m'orienter vers une autres relique? Quels sont vos conseils à ce sujet pour un débutant camarades Fécas?

1 -1
Réactions 4
Score : 6082

À ce lvl je portais une armure du disciple d'otomai si tu as la foi pour faire la quête ou l'acheter. Sinon en épique le lvl 125 et son bagus shushu seront quasi inévitable tellement cette épique est forte.

Peu importe la classe on peut la garder 25 à 50 lvl (et parfois jusqu'au crocs d'or lvl 185 si rien d'autre convient) sans vraiment y perdre. Mais pour un tank tu trouvera mieux à partir des dimensions divines.

Sinon sur ta tranche de lvl y a assez peu de relique/épique tank mais lvl 145 le bouclier d'asse te tendra les bras.

1 0
Score : 6023

Merci bien, il me manque une fourrure de Kiki pour valider l'étape 4, je les ai rushées dès que j'ai pu ces quêtes justement dans le but d'avoir le plastron mais les fourrures de Kiki ne tombent tellement jamais (je suis seul avec un héros pour faire le donjon en général).

Merci beaucoup pour tes réponses ça m'aide à y voir plus clair! Par contre jdois être fatigué, j'ai oublié le fameux Bouclier d'Asse qui me faisait tant baver il y a encore deux semaines ^^

1 -1
Score : 1135

En plus il est pas particulièrement cher pour une relique: sur aerafal le frag vaut dans les 20000 kamas...
Perso j'ai pris en épique la chode foullule, mais j'avoue que c'est surtout parce que mes grèves des éclaireurs d'Otomaï commnçaient à être très périmées x)

Sinon niveau équipment pour ton niveau les différents stuffs Smare (du  Zinit) sont assez monstrueux sur féca... Même s'ils ne donnent de la résistance que sur 3 éléments, le maître féca compense bien.

0 0
Réagir à ce sujet