FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant wakfu

Par Catowman 25 Mars 2017 - 18:56:11

Salut à tous,

je débute sur wakfu, j'ai un feca que j'ai up il y a de cela plus d'un an, il est lvl 77. Et j'ai repris aujourd'hui, donc j'ai du jouer environs un mois à Wakfu seulement ^^

Seulement voilà, jouant pas mal solo je sais pas trop ce qu'il en est de cette classe, c'est sympa mais sa tape pas du tout...

Je voulais savoir si même BL le roxx est pas là, qu'est ce qui fait du feca une bonne classe ?

Si je peux avoir un peu d'aide, sur les éléments, aptitudes etc

Sinon je fait un ptit dada aujourd'hui je trouve ça sympa aussi, et donc j'hésite un peu entre les deux !

Voili voilou, merci pour vos réponses smile 

0 0
Réactions 23
Score : 6530

Alors le Féca n'est plus un DPT depuis la refonte des decks de sorts en 2015. Désormais la classe est faite pour Support/Tanking ce qui fait qu'elle ne tape plus. 

Tu peux combiner des passifs pour taper avec tes glyphes mais tu te rendras rapidement compte que c'est assez peu productif étant donné que les monstres bougent pas mal et donc qu'ils vont en sortir. Au 90 ou 100 tu dévérouilles Oeil pour Oeil, Dent pour Dent qui fait que, à chaque parade et selon ta position (mêlée/distance) tu gagneras un bonus de dmg finaux qui vont t'aider à taper plus fort. Tu disposes également de l'actif Provocation et finalement tu as également un gain de Dommage si tu utilises Météore sur toi. 

De base les dommages restent faible. En revanche, le Féca pour soloter beaucoup de choses parce qu'il a une grande capacité de tanking. Simplement, qui dit tank et solo, dis long et rébarbatif. A toi de voir si c'est ce qui te plait, sinon revient poster ici pour voir ensemble quelle classe t'irait le mieux.

0 0
Score : 348

Merci Rekopy pour cette réponse rapide et claire smile 
Ce qui est réberbatif ça me plait pas trop trop ^^""
Je pense que je suis attaché à mon feca plus pour le fait que c'est mon premier perso...