FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-ce que ça vous arrive de jouer à votre propre jeu Ankama ?

Par Cyber-Stein 22 Mars 2017 - 05:41:30

Bonsoir, 

Je me permet de donner mon avis sur les changements apportés à la classe du Feca avec la MAJ 1.52 et plus particulièrement sur le passif cuiracier.

Après moulte test sur le tank du feca sur le boss Crocodaille de l'île Moon, je n'ai eu que des echecs car cela m'a été impossible de le tacler même en stasis 1 !

Pourtant même avec un peu plus de 1000 de tacle, 60 % retrait pm, le glyphe du fécalames + un cra avec 60 retrait de pm avec ses flèches ardentes et cinglantes ainsi qu'un enu avec 60 retrait pm et roulage de pelle ; l'hypermouvement généré sur le Roi dunil fait qu'il lui reste assez de PM pour s'enfuir et aller defoncer les alliés...

Donc comment ça se passe maintenant ? C'est finit les donjons Moon ?

A la base vous deviez réhausser l'aspect tank des sacrieurs et ajuster ceux des autres classes mais avec cette MAJ vous avez non seulement détruit les Fecas et les sacris ne tankent pas plus aujourd'hui qu'avant...

Même si au plus bas il n'est plus possible de retenir les boss par quelques façons que ce soit, je ne vois même plus l'intêret de proposer d'augmenter la difficulté des donjons avec le system stasis...

Merci d'avoir pris l'initiative d'opérer à des changements sans savoir les conséquences que çela allait avoir sur le jeu.
Encore une fois, on se demande à quoi sert la bêta si c'est pour valider une escroquerie pareil. 

0 0
Réactions 9
Score : 367

A la rigueur qu'ils passe l'effet du doublage de PM comme celui de la réduction de 20% dégâts infligés aux allures, cela aura évité le tank no brain en fonçant dans le tas, tu attire et tu tank ...

Là maintenant un mob à 380 d'esquive, le Mihmol, sort tranquille pépère au 2ème tour alors que j'ai 1200 de tacle et le glyphe de posé ...

Merci pour cette belle modif qui ruine le tanking Feca wink

0 -1
Score : 5070

En même temps le mihmol il pousse pour se barrer...
Et en jouant correctement le combat, on s'en tape des dégâts des mobs, on se fait regen full vie tous les tours.

0 0
Score : 296

Je confirme le sacrieur tank vaut rien du tout il est nul le feca et toujours à des années lumière et j'avoue la modif pour le tacle c'est extrêmement relou à quoi sa sert de monter le tacle mtn?

0 0
Réagir à ce sujet