FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Féca

Par Dragonvhan 21 Mars 2017 - 11:21:24

Sympa le ptit nerf féca en mode ninja -__-

Blague à part, j'espère que les rageux qui crient au cheat féca vont se calmer maintenant.
0 0
Réactions 36
Score : -3404

Mérité.

Ça laissera un peu plus d'espace aux Sacrieurs. Même si le Féca reste largement au-dessus.

5 -6
Score : 2513

nerf en mode ninja ? Le feca est pas cheat ?  biggrin
J'en pleure de rire

4 -2
Score : 584

Yep, en DJ faut que les sacri prennent plus de place.

1 -2
Score : 1632

le jour que tu véras des sacris prendre la place de féca en tanking sasera au patch 57.12 xD 

2 -3
Score : 1488

Il faut regarder les patchs du serveur beta pour être au courant des nouveautés ! En plus, ca permet de réduire les dégats des mobs même à 3km, avec un bon glyphe enflammé dans le tas, c'est pas un nerf immonde.

2 0
Score : 1875

+1 à mon VDD, les -20% de dégats infligés au Feca sont quand même vachement agréable quand tu sait que 90% du temsp en donjon moon le Feca pose une glyphe Rall PM pour empêcher le boss de bouger, c'est un mal au niveau de l'armure mais un bien pour les glyphes.

1 0
Score : 1135

Et l'immunité aux retraits de PM du glyphe vert... <3 Je vais pouvoir pvp sans crâmer une téléportation par tour.

0 0
Score : 367

Maintenant il est vrai que Cuiracier était vraiment utile à THL et que maintenant, il est presque useless quoi ... Les -20% étaient appliqué via l'état cuiracier alors que maintenant ça dépend de si tu le glyphe ou non !

Et puis la double immu, ok ça se comprend aussi, mais du coup à part immu un allier, avoir les deux sorts sont inutile ...

La seule chose finale que je dirai, c'est juste d'éviter de balancer ça sans prévenir, sans débatre ... C'est juste ça qui est abusé ...

Nepharia
- Féca 200 -
- Aerafal -

0 0
Score : 4234

Le débat n'a pas lieu d'être, le féca est bien trop puissant, il lui reste bien assez d'atouts pour assurer tous les donjons avant son prochain nerf (fort probable), après j'avoue qu'on commence à pencher dangereusement vers la destruction de la classe, si les devs retire les glyphes PA, c'est la fin de cette classe, le sacri prendra le dessus.

3 -2
Score : 1933

Dieu merci je joue à base de cra / sadi + féca mais franchement je ne comprends pas l'idée qui consite au fait qu'il soit impossible dans ce jeu de tacler totalement sans kik pm (sauf si le monstre a 4 Pm mais bon ça n'existe pas ou peu à THL). Pourquoi le bon vieux système de comparaison de tacle par rapport à l'esquive (multipliée par un certain facteur pour garder de l'équilibre) n'existe pas --'
Après du coup dans cette dynamique le féca était bel et bien pété a méritait ce nerf. Il reste à voir en quoi cela va impacter le jeu à THL où laisser le boss se balader ne fait pas très bon ménage x)

1 -1
Score : 1062

C'est parfaitement normal, ça devient un travail d'équipe de gérer le boss, et les DPT peuvent utiliser leurs sorts utilitaires plutôt que de meuler les yeux fermés! J'avais monté une équipe avec un tas de sorts utilitaires que je n'utilisais jamais parce que le féca faisait tout, ça va changer et c'est tant mieux! smile

2 0
Score : 109

le tout est de monter le feca a 1300 de tacle de base et pas grand chose ne change
Un peu plus de soin serte

0 0

Si ! Car quand bien même tu le tacle à 100%, les mobs ne subissent qu'une perte de 4PA/PM au plus ! Donc c'est ba**é pour les boss THL je pense ...

2 0

En calculant bien il est possible de monter le feca à 1600 de tacle,Je vous laisse réfléchir wink

0 0

Oui mais cela n'empêchera rien wink

2 0
Score : 138

Je pense que les gens confondent encore nerf et equilibrage ...

3 -1
Score : 1632

un nerf ? c'etais l'un des passif qui fesais l'utilité tank du féca quand meme ... c'etais LE PASSIF du féca, c'etais la raison de l'existance du féca ...  maintenant sans ca ... 

0 -4
Score : -47

Ninja? c'est annoncé depuis pratiquement 1 mois et c'est pas vraiment un nerf mais un équilibrage, c'est même très peu.
http://www.wakfu.com/fr/forum/396-etat-serveur-beta/404911-mise-jour-serveur-beta-03-03

2 0

La vrai question(à quoi va servir le feca mtn ^^)

1 -4
Score : 126

on a test ce soir croco , faut 1600 tacle, GG go reroll panda tank a ce compte la ...

1 -1

Et encore ... Tant qu'il y aura ce système de tacle, tu pourras avoir 10000000000 de tacle, le mob ne perdra que 4PA/PM au plus ... !

0 0
Score : 6530

Non mais le test je le fais hein... Il faut juste investir dedans avec des perso, si t'as un Xélor tu peux t'en servir pour retirer des PA ça aide aussi, y'a pas que le retrait PM. Après c'est sûr, 20 PA a retirer c'est pas une mince affaire par rapport à 6/7PM max. 
Ceci étant c'est là aussi que joue la strat, la préparation des dommages pour burst, etc...

0 0

Donc avant c'était :
- Sans Féca tank, pas de donjon

Maintenant ce sera :
- Sans "Tank" (Féca ou Sacri)
- Sans Rall PA
- Sans Rall PM x2
- Sans Rall PO
-->>>> Pas de donjon !

biggrin

4 -1
Score : 126

grosso modo oui , tu vas te retrouvé avec une team copié/collé partout et tout le monde qui joue la même chose. ça vas être teeeeeeeeeeeeeeellement fun , c'est logiqu plutôt que de rendre le sacri/panda tank viable mieux vaut gangbang le feca ,comme ça tout le monde en chie y'a tellement plus de fun comme ça .

2 0
Score : 6530

Bah je sais que ça se voit de manière négative dit comme ça, mais oui. C'est pas normal qu'une seule classe soit nécessaire pour faire l'ensemble du donjon et les autres soient juste là pour taper. 

Après effectivement, c'est triste à dire mais c'est un pas de plus pour la nuissance des monocompteurs. Parce que désormais il faudra du gros rall PM, ça redonne un peu d'intérêt à l'Enu autre que le drop (bien que son retrait PM soit naze), mais oui, les Crâ vont plus seulement spam Destru, il faudra aussi retirer des PM les tours où le glyphe du Féca n'est pas là/pas suffisant. 

Après c'est moche parce que je m'attendais à voir une classe ou deux qui récupère une possibilité de réduire l'Hypermouvement genre, au hasard, l'Enutrof ? Ça a pas été fait et c'est dommage parce que ça rend certaines étapes plus compliquées qu'avant c'est indéniable. 

Edit : Le Rall PO c'est utile aussi mais pas indispensable, après si tu veux être sûr que le Croco (exemple de base du PvM THL le plus réalisé) te laisse en paix si ton tacle est pas très présent pendant un tour , c'est un bon moyen oui. 

1 0
Score : 15415

Moi je trouve que c'est mérité, une classe qui peut à la fois servir de punching ball à un boss tout en l'empêchant de bouger, buff ses potes et lui-même, éventuellement infliger une certaine quantité de dégats (c'est pas son taf mais il tape pas du 0), le tout sans être soigné (sachant que les autres se soignent entre eux), faut pas déconner non plus xD, et mtn ça donne du chal en plus ! Le sacri tacle pas le piou royal et on fait avec et puis bon rall PM tout le monde sait faire même le sacri et le iop ! C'est jamais cool une classe indispensable à mon avis. Croyez pas que j'suis un rageux du féca je l'aime bien je prend juste un peu de recul tongue

1 -2
Réagir à ce sujet