FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point d'aptitude

Par l3akaUsagi 08 Mars 2017 - 22:12:24

Bonjour/Bonsoir

Je cherche depuis plusieurs jours, mais je ne tombe que sur des très vieux sujets. Pourrait on m'expliquer clairement la différence et l'utilité pour le féca des différent point d'aptitude en force. Pour les différente maitrise qu'elles sont leurs influence sur les différent sort du féca. Par exemple pour augmenter l'efficacité des dégats, ou encore augmenter l'efficacité des bouclier.

Merci d'avance.

0 0
Réactions 8
Score : 6023

De ce que j'en sais (je suis encore un peu débutant sur Wakfu mais mon perso principal est un Féca):

- Maîtrise Monocible et Maîtrise de Mélée augmenteraient l'efficacité des bonus conférés par tes armures (Magmatique, Bulle, Orbe) ou autre sort donnant un bonus/du bouclier (Météores, Goutte) et sont donc les indispensables à monter pour un bon Féca.

- Maîtrise de Zone augmenterai les dégats des glyphes (je suppose, je ne joue qu'avec Fécalame comme glyphe pour ral PM).

- Maîtrise Distance: oublie, tu joues Féca, ton rôle est de foncer dans le tas pour servir de bouclier pour tes alliés.

0 0
Score : 43

Ok merci de m'avoir répondu.

SI jamais quelqu'un à d'autre conseil sur d'autre point d'aptitude je suis aussi preneur c'est toujours bien d'en savoir plus ^^

0 0

Ah ben si tu veux le détail des points d'aptitudes:

- Intelligence: Résistance (10), Barrière (5-7), % Points de vie (le reste)
- Force: Maîtrise Mélée (20), Maîtrise Monocible (20), le reste en Maîtrise Elémentaire
- Agilité: Tout en tacle (ton but est de retenir les ennemis au contact, tu n'as pas besoin d'esquive car armure de la bulle te rend intaclable et tu as un passif qui augmente tes résistances en fonction de ta valeur de tacle). Tu peux éventuellement mettre un peu d'initiative au besoin.
- Chance: % Parade (20), Résistance critique (20), Résistance dos (le reste)