FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concrètement, le Feca va être nerf ou pas ?

Par Blitz-Ace 25 Février 2017 - 11:55:06
Réactions 84
Score : 6327

C'est pas pour rien que le Féca est la meilleure classe du jeu aujourd'hui.

C'est normal qu'elle soit nerfée au bout d'un moment.
Si on mettait toutes les classes du jeu au niveau du Féca, on roulerait sur tout les contenus du jeu.

1 -1
Score : 134
happy
0 0
Score : 899
  •  [Dy7]|23/02/2017 - 18h24
  • Par rapport à la comparaison avec le Féca : n'oubliez pas que nous vous avons annoncé qu'il y aurait des modifications sur d'autres classes que le Sacrieur. Il va de soi que les capacités beaucoup trop fortes telles que la double immunité totale et Cuiracier sont amenées à être retouchées dans le but de rétablir un équilibre entre les Tanks.

Vous voulez retablir l'equilibre entre les tank supprimer votre sacri ou refaite le correctement sans nerf les autres tank.

Nan mais c'est nimporte quoi , dite voir c'est trop vous de demander quand vous faite des refontes de pas nerf les autres classes au passage ,  je m'en douter que vous arriveriez pas rendre le sacri aussi viable que le feca en terme de tanking alors vous aller nerf les feca  c'est vrais que c'est plus simple vue comme ca pourquoi se prendre la tete.

Ce qui me fait rire c'est les commentaires de tous les pelos qui font du pvp et qui sont pour le nerf vous avez pas encore compris qu'il n'y aura jamais aucun equilibrage de classe car dés qu'il up une classe il en nerf d'autres qui finira par etre renerf plus tard elle aussi.

De vrais questions: Quand allez vous nous viré cette saleté de resistance au soin c'est vraiment une plaie ce truc.
Quand allez vous augmenter le taux des drop en generale?
Quand allez vous nous permettre de drop des plans en donjon et non pas à l'exterieur c'est une perte de temp vue que comme vous l'avez dit C'est un taux spécifiquement fait pour ne pas être farmable : s'acharner n'y changera pas grand chose
Ce genre de plan est destiné à être extrêmement rare et possédé par très peu de personnes , je serais d'accord si les items concerné n'etait pas la seule epaulette soin ou la seule cape tri distance du jeu.

Vous affirmé que ce jeu se tourne vers les joueurs occasionel honnetement j'ai un grand doute.
3 -2
Score : -47

C'est bete, tu as passé du temps à monter ta mule féca :O

1 -4

Bonjour,

La classe Féca possède sa propre section.

Je déplace.

Falgoryn

Score : -3405
Feca
  • Armure de la Paix applique maintenant Indolore (4 tours) au lieu de Paisible (5 tours).
  • En plus d'empêcher la cible de recevoir Immunité, Indolore empêche la cible de recevoir Armure de la Paix.

• Le passif Cuiracier change totalement d'effet. Voici le nouveau :

1. 0/20% Retrait PM (niv 1/2)
  2. Immunise à la perte de PM de Fecalames.
  3. Vos glyphes appliquent aux ennemies :
  • -20% Dommages infligés aux alliés du Féca (1 tour)

Cuiracier qui devient poubelle laugh
1 -1
Score : -47

Pas vraiment, cela force juste le feca a utiliser sa glyphe pm et les -20% est sympa.

1 -1
Score : 1488

L'effet va rester sensiblement le même contre les boss qu'on tacle, et ya même un petit effet kiss cool combiné avec le tapis de flamme, j'aime bien.
Le 20% me semble juste un peu faible.

0 0
Score : 1971

C'est la même réduction que l'actuel Cuiracier.

EDIT: A moins que tu parlais du %retrait PM !

0 0
Score : 1083

Les modifications sont pas mal franchement.
Juste la modification de cuiracier et l'impossibiliter d'enchainer les imu sur un même perso mais on garde la possibiliter d'imu 2 personnage pendant le même tour.
Pas mal vraiment.

0 0
Score : 837

Euh je rappelle juste comme ça que la majorité des boss sont soit intaclables ou ont LARGEMENT les PA/PM pour pouvoir se casser même avec cuiracier sur le féca ou ils peuvent encore le pousser.....
C'est surtout en pvp que ça doit être une horreur. Je ne vois pas en quoi le féca censé être "cheaté".
En pvm en tout cas.....

2 0
Score : 114

En réalité, c'est juste que c'est la classe la plus jouer, pour ces boost, et son côter thanking, mais jle redirait toujours, le feca à été nerf plusieurs fois de suite, pourtant beaucoup de joueurs continue à utiliser cette classe, pourquoi? parceque la nature du feca, est celles d'un protecteurs, il se doit de protégé sa team avec ces boost, et c'est l'une des classes les plus resistante du jeux, donc pour les donjons THL, donc on a souvent besoins qu'un feca se charge de thanker, donc vouloir la nerfs encor c'est un peu débile, et donc le vraie probléme ne vient pas du feca mais de certaines classe qui sont désavantager par rapport au feca, en gros tout serait qu'une histoire d'équilibrage et donc, le mieux ne serait pas de vouloir faire baisser l'utilité de cette classe, mais bien de faire remonter celles d'autres classes, comme l'enu, ou l'hupper

1 0
Score : 114

bestsacriair| 27 Février 2017 - 22:45:22
Typical feca qui pense que leur classe n'est pas actuellement broken, il faut peut etre se rendre à l'evidence.
Quand tout les feca THL honnêtes admettent que leur classe est beaucoup trop forte, et que tout les multi montent obligatoirement une mule féca, cela ne veut pas rien dire.
Etre invulnerable 1/2(double immunité) n'est déjà pas une mécanique saine en soit, alors quand cumulé à cela tu peux pratiquement tout faire.
Tu peux donner des PA aux alliés et ce mieux que n'importent qu'elle classe.
Tu peux buff les dégats finaux des alliés.
Tu peux buff la porté des alliés.
Tu peux shield les alliés.
Tu peux te shield/barrière.
Tu peux retirer des PM aux ennemis.
Tu peux retirer des PA aux ennemis.
Tu peux reduire les degats des ennemis.
Tu peux passer à travers les armures.
Tu peux reduire les CC/Parade des ennemis.
Tu peux attirer les ennemis.
Tu peux te rendre intaclable.
Tu peux stabiliser une cible et te stabiliser.
Tu peux téléporter des cible qu'un panda/sacri ne peut meme pas déplacer.
Tu a les resistance de base avec passif la plus élevé du jeu.
Tu peux ne pas bloquer la ldv avec intouchable (et permettre les degats de zone allié ce qui arrive souvent).
Tu as le passif cuiracier te permettant de garder les mobs au cac contrairement aux autres supposé tanks.
Tu as une réduction des dégats de 15% fixe sur carapace (les parades a 35% et la reduction sort de 20% couplé à la resistance, je me demande si tu as vraiment besoin d'armure/barrière après ça ^^ )

J'ai du en oublier, mais bon déjà la tu peux te rendre à l'évidence que le féca est actuellement beaucoup trop fort. Déjà rien que sont kit de base peut tout faire en étant intuable.
C'est une évidence que la double immunité va sauter et pas que.

@Metalmagma:
"Après un type d'immu qui pourrait être bien à la limite pour le Féca ce serait un sort utilisable 1 fois par tour qui met une armure qui bloque tous les dégâts et tous les effets des quelques prochains sorts reçus par la cible (3 ou 4, augmentable avec un passif au détriment des passifs placement/boost), avec Immunité qui reste à peu près comme maintenant : Une protection personnelle totale et ponctuelle."

En gros tu proposes une immunité totale tout les tour sans interruption et cela ne te dérange pas plus que ça smile

@Sabreking: Alors déjà tu feras un effort sur ton français, parce que refiler des cancers de la rétine gratuitement, c'est très moyen.
Ensuite, cette frustration et mauvaise foi est incroyable, tu ne peux pas défendre le feca du coup tu dénigre d'autres classe, et tu choisis le panda en prime pour faire cela, l'une des rare classe qui actuellement est dans la tranche equilibré du jeu.

on voit bien celui qui c'est fait démonter par plusieurs feca en pvp tonguetonguetonguetonguetongue
1 -1
Réagir à ce sujet