FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment répartir ses points d'aptitudes pour son Féca Tank ?

Par legrosinca 23 Février 2017 - 00:02:04

Salut salut !

Je commence tranquillou Wakfu et j'avoue que je suis un peu perdu au niveau de la répartition des points d'aptitudes sachant que je souhaite m'orienter vers un Féca tank.
C'est donc ainsi pourquoi je viens quémander votre aide pour savoir comment répartir mes points d'aptitudes le plus justement possible pour m'axer sur le tanking avec mon petit Féca ! happy

Merci d'avance !

0 0
Réactions 6
Score : 312

Bonsoir à toi, si ton féca est axé full tank (en oubliant le pvp) alors je te propose ça: 

Intelligence

10 points pour la résistance
le reste en point de vie, néanmoins, selon ton niveau tu peux mettre quelques points en barrière (5 maximum)

Force

Plusieurs choix s'offrent à toi, la première est d'augmenter les dégats mélé (20), mono (20) puis all (10) afin d'augmenter tes armures données, soit de sacrifier certains points de maitrise pour des points de vie. A toi de voir!

Agilité:

Selon ton niveau, je te conseille d'avoir le tacle minimum pour profiter un maximum du passif Fécatalyseur (750 si ton passif est amélioré), donc je te conseille de mettre des points en tacle afin d'obtenir ce nombre de tacle en prennant compte tes items. Ensuite tu as le choix entre l'initiative qui est utile pour jouer avant tes alliés, pour les booster dès le premier tour de jeu, ou alors ta capacité à retirer des PA/PM. La résistance au retrait PA/PM ne te sera pas utile pour le PvE.

Chance:

Parade (20), résistance coups critiques (20) et enfin la résistance de dos

Majeur:

Tout d'abord le PA/PM car... C'est en quelque sorte utile! Les résistances, car tu joues féca en enfin, je te laisse choisir en le controle et le PO. Si ton féca sert pour le PvE je te conseille très fortement le PO car tu pourras trouver du controle dans certains équipement et dans un des passifs du féca!

Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage à toi! 

1 0
Score : 134

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Ensuite, concernant l'onglet Force, n'est-ce pas plus viable de mettre le maximum de points en dégats mêlés au lieu de monocibles ? Les dégats monocibles améliorent-ils les armures ? D'un côté augmenter les dégats monocibles permettent de frapper "correctement" quand je ne suis pas au CàC...
Pour ce qui touche à l'Agilité, l'initiative me semble un peu inutile en tant que tank non ? 
Pour le reste, je ne peux qu'accepter !

Finalement, je pense que je me ferai une page d'aptitude "PvM" et une page "PvP". sleep

0 0

Tu remarqueras que tu ne peux pas mettre plus que 20 points par maîtrise secondaire, c'est à dire mêlé pour toi. Donc enchaîner sur la maîtrise monocible permet d'augmenter tes armures (comme la maîtrise mêlée). Après pour l'initiative, comme j'avais pu le mettre c'est à toi de voir, si cela te semble inutile alors n'en met pas. smile

1 0

Ah oui c'est vrai il y a une limite pour certaines catégories !

Aussi, il y a de grands changements entre une page PvP et une page PvM ? Ou les deux pages sont plutôt sur une même base avec peut-être quelques changements dans l'agilité ou autre par exemple ? 

0 0

Cela dépendra de ta façon de jouer. Si tu joues feca tank alors tu n'auras pas grand chose à modifier, si tu veux jouer dégâts alors tu auras plus de chose à changer ! Je te laisse le découvrir par toi même.

0 0

D'accord, merci pour l'aide ! 

0 0
Réagir à ce sujet