FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca bl, tank ou dégats?

Par protect-m 01 Janvier 2017 - 20:52:03

Bonsoir,
Comme le titre l'indique je me demande comment axer le stuff de mon Féca, je le joue en duo lvl 70 environ avec un Sram du même lvl. Je pensais le stuff pour tank dès ses premiers lvl mais en voyant les stuffs je ne suis pas sûr d'en trouver un adapté.
D'après ce que vous jouez, pouvez-vous me dire si la voie tank est envisageable dès le début du jeu ou s'il est préférable d'attendre un plus gros lvl.
Merci d'avance smile
Adzaria (Aerafal).

0 0
Réactions 3
Score : 538

Je sais que le jeu à beaucoup évolué depuis, mais je me souviens parfaitement avoir porté la pano rocailleuse vers ce niveau. c'est 60 je crois, mais avant le niveau 100 tu changes constamment d'équipement, alors t'as pas à te casser la tête pour du stuff optimisé car tu pourrais le changer le lendemain tellement tu évolues vite au début.

Mais ouais, si tu veux du stuff tank, la Rocailleuse (rollé terre/eau ou terre/feu je dirais, dépend de ton build!) pourrait te tenir un moment. Après au 95 je te conseille vivement la panoplie Rempart! Ou la panoplie de Milkar (le BU) si tu en as les moyens plus tard. Un mix des deux peut très bien fonctionner maintenant que les pano ne donnent plus de bonus, comble les trous que ces équips te laissent avec n'importe quoi qui donne les stats que tu veux ^^ Libre à toi de chercher sur l'encyclopédie ou sur Cliquez ici MethodWakfu

Bon jeu!

0 0
Score : 6023

Waw merci bien pour ces précisions, je suis un nouveau joueur Féca également et j'approche du lvl 60 à grands pas (56 actuellement), j'irai donc voir pour cette pano Rocailleuse dont tu parles. Mon build est plutôt tri-élément (les 3 armures, Immunité, téléportation, glyphe tonique, baton féca, fécalames, météores et vapeur).

0 0
Score : -3405

Oubli le tri-element avant le lvl 175. Pas assez de stuff qui donne 3 stats élémentaire avant ce level.

0 -1
Réagir à ce sujet