FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour build 11 PA (niv 145)

Par EarthDave 08 Décembre 2016 - 18:28:38

Bonjour!

Je crois m'avoir mis un peu les pieds dans les plats en prévoyant mon build level 130-145

Donc, je m'étais choisi une relique et une épique d'avance pour ce build (bouclier d'asse et amulette amewtte respectivement) puisque je cherchais de la PO et du stuff pour tanker correctement, et ce sont les stats qui m'ont sauté aux yeux.

Donc là c'est ça, je suis un Féca eau/terre, je saute toujours entre soutien buffeur/coqueur et tank dépendamment du besoin de mon équipe, donc c'est un peu pour ça que je veux la PO, pour pouvoir coquer ou buffer les dégâts de mon équipe même lorsque je suis collé (et taclé) par un tas d'ennemis et qu'eux restent loin.

Mais mon problème majeur, que j'ai malheureusement constaté après avoir acheté ma relique et mon équipe, est que je reste en mode 10 PA. J'y pensais, et en regardant mes combos possibles, le mode 11 PA serait parfait pour le moment, mais puisque mon épique est une amulette, je perd mon PA supplémentaire facile, même chose pour la relique qui ne donne pas de PA non plus. Avec 11 PA, je peux me faire une orbe pour me protéger en mêlée tout en coquant (ou buffant) 4 alliés avec goutte ou météorite, alors qu'avec 10 j'en buff 5 sans armure ou j'en buff 3 avec une armure et ça me laisse un petit PA tout triste.

Donc ma question est de savoir si au 145, il y a une pièce d'équipement non-relique/épique qui donne un PA? Ma cape, mon amulette, mon arme et mon point majeur sont ce qui me monte à 10 PA, est-ce que le passif Motivation est ma seule option? J'aimerais savoir si je pouvais contourner ça sans avoir à enlever un passif qui m'aide à tanker/tacler les ennemis.

Je sais que s'il n'y a AUCUNE autre solution, je finirai par changer mon amulette amewtte, mais j'aimais vraiment les stats donnés.

Merci d'avance pour les conseils!

0 0
Réactions 5
Score : 5070

Y'a l'armure de l'initié d'otomai niveau 135, elle est obtenable avec les quêtes des disciples d'otomai.

0 0
Score : 5932

Armure de l'initié otomaï lv 135.

je te conseille ce site pour crée tes builds :
Cliquez ici 

0 0
Score : 538

Ahh! Je vois qu'il va falloir que je fournisse les bouchées doubles pour mon 11e PA haha, merci, j'avais oublié ce plastron! Je perdrais le 50 tacle que mon plastron prévu me donnerait par contre, hmmm. Ça peut en valoir la peine, je devrai voir.

Et merci pour le site de build, super pratique o:

0 0
Score : 344

Salut, je te propose de faire tous les tests possible sur un builder de type : Cliquez ici

Désolé je ne joue pas féca du coup je ne sais pas quel est le meilleur combo d'épique / relique.

Si tu souhaite changer d'amulette PA/PO lvl 140 environ, il y a la Wo Wabbit qui donne pas mal de résistance ou encore la Mékamulette pour plus de maîtrise.

Sinon si tu souhaites absolument gagner un PA (sans changer de relique / épique) cela sera au détriment d'un PM, en changeant de plastron pour un Plastron Flétri lvl 156 ou l'Armure de l'Initié d'Otomaï lvl 135 (mais relativement rare ou pas facile à obtenir via la quête).
Ou même une Protection du Divin Orrok (plastron lvl 85 obtenable à kelba).Edit : c'est un épique je viens de voir, donc non.

J'espère quand même avoir pu t'aider

Edit : Je me suis fais devancer par mes VDD

0 0
Score : 538
ealthy|2016-12-08 19:01:39
Salut, je te propose de faire tous les tests possible sur un builder de type : Cliquez ici

Désolé je ne joue pas féca du coup je ne sais pas quel est le meilleur combo d'épique / relique.

Si tu souhaite changer d'amulette PA/PO lvl 140 environ, il y a la Wo Wabbit qui donne pas mal de résistance ou encore la Mékamulette pour plus de maîtrise.

Sinon si tu souhaites absolument gagner un PA (sans changer de relique / épique) cela sera au détriment d'un PM, en changeant de plastron pour un Plastron Flétri lvl 156 ou l'Armure de l'Initié d'Otomaï lvl 135 (mais relativement rare ou pas facile à obtenir via la quête).
Ou même une Protection du Divin Orrok (plastron lvl 85 obtenable à kelba).Edit : c'est un épique je viens de voir, donc non.

J'espère quand même avoir pu t'aider

Edit : Je me suis fais devancer par mes VDD

J'apprécie quand même beaucoup les propositions ^^ Je vais probablement rester en 10 PA pour un moment et changer pour une amulette PA/PO non-épique pour prendre une épique qui me donne mon 11e PA en échange lorsque le temps sera venu.
Edit: Ou plutôt, probablement que ça va me sauver des millions de kamas de me sacrifier un passif pour Motivation lorsque j'ai besoin de jouer full buffeur haha, j'irai en 11 PA "normal" lorsque j'aurai un niveau plus élevé, probablement même que je passerai à 12 PA d'un coup.

Merci de m'avoir aidé à faire mon choix!
0 0
Réagir à ce sujet